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Posté : 23 mai 2007, 19:47
par kevo6
bonjour
avec mon dd je rencontre un probleme
quand je fait monter mon helico tous va bien mais quand je le fait dessandre le dd tire sur la gaude et donc fait pivoter mon helico a droite
je voudrais savoir a quoi est du se probleme???
je vous remercie
a+
Posté : 23 mai 2007, 21:04
par zorglub113
A mon avis, quand tu fais monter le DF4, le rotor tourne assez vite et l'AC contre comme il faut mais quand tu descends, le rotor tourne moins vite donc l'AC contre "trop", il faut donc a mon avis diminuer le gain sur le 4en1 ou d'abord essayer de jouer avec le trim.
Mais bon, ce qui me parait bizarre, c'est que normalement l'AC et le rotor principal doivent fonctionner en parrallele (la vitesse de l'AC doit être proportionelle a celle du rotor principal)
Posté : 25 mai 2007, 16:26
par kevo6
salut
ok merci
personne n'a d'autre solution????
merci
Posté : 25 mai 2007, 16:33
par JF_SE
c'est un df4.......donc a part ton gyro qui est mal réglé ou qui deconne y'a pas d'autre solution
Posté : 25 mai 2007, 16:37
par Proteus
peut etre une helice trop grosse
sinon tu as la malchance d'avoir un 4 en 1 pas top pour le DD
Posté : 25 mai 2007, 16:38
par kevo6
non parce que sa me le fesais avec l'AC d'origine en fin de batterie
Posté : 25 mai 2007, 16:45
par zorglub113
kevo6 @ May 25 2007, 02:38 PM a écrit :
non parce que sa me le fesais avec l'AC d'origine en fin de batterie
Ca c'est normal... En fin de batterie l'AC a tendance a faiblir.
Alors c'est peut être tes batteries qui ne sont pas assez chargé et de ce fait l'AC n'a pas assez puissance pour contrer

Posté : 25 mai 2007, 16:51
par kevo6
ben comme j'ai un probleme de poids en se moment (lhelico ne monte pas a plus de 30 cm ) c'est peut etre du a sa????
Posté : 25 mai 2007, 16:55
par JF_SE
ca c'est plus un probleme de moteur qui fatigue

Posté : 25 mai 2007, 17:35
par kevo6
non parce que j'ai essayer d'enlever du poid et la voler voler + haut
donc c'est le moteur qui est pas asser puissant pour soulever le df4 avec train du df36 et canopy de df60
Posté : 25 mai 2007, 17:36
par zorglub113
ou alors vu que l'helico est plus lourd il a plus d'inertie (enfin je crois) et donc l'AC a plus de mal a contrer...
Posté : 25 mai 2007, 17:37
par jl1062000
salut une bonne lubrification des pieces mobile peut etre une solution?
Posté : 08 juin 2007, 10:55
par kevo6
salut
bon j'ai installer un speed 300 donc au debut plus de probleme , mais la le probleme reaparrer
quand je dessand ou monte trop vite le direct drive fait plus son boulot , il pivote trop
comment je peut regelr sa???
Posté : 08 juin 2007, 11:07
par JF_SE
t'as mis quoi comme helice sur ton dd une 4530 ou bien les 3020 d'origine ?
Posté : 08 juin 2007, 11:24
par kevo6
c'est une 4530 avec l'adaptateur
Posté : 02 juil. 2007, 10:59
par kevo6
salut
ben j'ai remie l'helico en vole hier et le probleme est toujours present
quand je vole , au bout de 10 sec le dd en fait a sa tete , il tourne tous seul et l'helico part en toupie , ou alors des fois je peut controler l'AC que d'un coter mais pas de l'autre
d'ou cela peut venir?????
merci
Posté : 02 juil. 2007, 11:13
par jl1062000
regarde si tu n'as pas un mauvais contact au niveau des petite patte sur ton moteur j'ai eu le probleme a+