kds 450 si
-
- Caporal
salut a tous !!
j ouvre ce nouveau message pour regler un probleme
je viens d aquerir mon premier helico CP, le kds 450 si.
je l ai commander chez aerovisuel en rtf avec sa radio 7 voies.
en tant que debutant j ai fais ma premiere connerie:
apres reception j ai naviguer dans les menu de la radio pour en connaitre les divers options de reglages sans rien n y changer (en theories)
lorsque j ai voulu faire mon premier vol , qui n a pas abouti, l helico par en translation gauche franchement. donc j ai pas pu le faire decoller.
ce qui me fais dire que j ai du faire un changement dans les parametres c est que cet helico a ete teste par aerovisuel donc il devrait decoller sans probleme
j ai tente modifier le trim afin de compenser mais ca ne suffit pas.
j ai fais une video afin que vous compreniez mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=TMs6MEJnbtI" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vois pas le parametre que j ai modifie....
avez vous une idee ?
merci
j ouvre ce nouveau message pour regler un probleme
je viens d aquerir mon premier helico CP, le kds 450 si.
je l ai commander chez aerovisuel en rtf avec sa radio 7 voies.
en tant que debutant j ai fais ma premiere connerie:
apres reception j ai naviguer dans les menu de la radio pour en connaitre les divers options de reglages sans rien n y changer (en theories)
lorsque j ai voulu faire mon premier vol , qui n a pas abouti, l helico par en translation gauche franchement. donc j ai pas pu le faire decoller.
ce qui me fais dire que j ai du faire un changement dans les parametres c est que cet helico a ete teste par aerovisuel donc il devrait decoller sans probleme
j ai tente modifier le trim afin de compenser mais ca ne suffit pas.
j ai fais une video afin que vous compreniez mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=TMs6MEJnbtI" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vois pas le parametre que j ai modifie....
avez vous une idee ?

merci
32 ans, le luc en provence
LAMA V3
LAMA V3
-
- Pipelette
Apparement, il y a un servo qui ne monte pas quand tu montes ton pas.
Débranche ton moteur et fait monter ton manche de gaz. Tu devrais alors avoir les 3 servos qui montent le plateau bien à plat, ce qui ne semble pas être le cas.
Et évite de tourner dans la maison avec un 450, si une pale ou une chape déclare son indépendance, tu es bien parti pour vraiment mal arriver
L'hélico peut être réglé et prêt à voler à 99 % sans avoir à faire tourner le moteur. Et le 1% qui reste se fait à l'extérieur et loin de tout bien et surtout de toute personne.
Un peu de lecture dans le lien de ma signature.
Débranche ton moteur et fait monter ton manche de gaz. Tu devrais alors avoir les 3 servos qui montent le plateau bien à plat, ce qui ne semble pas être le cas.
Et évite de tourner dans la maison avec un 450, si une pale ou une chape déclare son indépendance, tu es bien parti pour vraiment mal arriver

L'hélico peut être réglé et prêt à voler à 99 % sans avoir à faire tourner le moteur. Et le 1% qui reste se fait à l'extérieur et loin de tout bien et surtout de toute personne.
Un peu de lecture dans le lien de ma signature.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Caporal