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Posté : 05 sept. 2010, 17:19
par bucks
Bonjour, je commence a douter... perso ... mon rotor se lance immédiatement quand je coupe le trottle hold... pour se positionner a un certain ralentit... cependant cela ne peux t il pas mettre un "coup" a la mecanique ?? ne devrais-je pas avoir 0% de gaz quand mon manche de gaz est tout en bas??

merci d'avance

Posté : 05 sept. 2010, 18:08
par Vintzs
Salut
je ne sais pas comme radio mais sur la mienne je dois donner une valeur négative pour que le moteur coupe quand je bascule en l'autorotation.

Si je mets une valeur a 0 le rotor tourne tres lentement.

moi j'ai mis -5 et le rotor ne tourne plus ;)

Posté : 05 sept. 2010, 18:46
par den
Cela arrive avec les DX6i et cetains controleurs.
Essayer de refaire le réglage de plage de gaz et si cela ne fonctionne toujours pas mettre un peu de subtrim vers le bas sur la voie throttle (50 à 100 suivant résultats).
Eviter le trim car il risque d'agir sur les débattements des servos de pas.

Posté : 05 sept. 2010, 18:53
par bucks
oui mais j'ai toujours pas compris ... en bas du manche je doit avoir le rotor arreter ou non ???

car la a l'allumage en throttle hold le rotor est eteint je vérifie que mon manche de gaz est bien en bas.... je tire l'inter du thro hold et le rotor se met en marche... c'est normal ?? ou mon rotor devrais rester eteint jusqu'a que j'intervienne sur mon manche?

Posté : 05 sept. 2010, 20:09
par den
Normalement manche en bas, throttle hold libéré ou enclenché, ton moteur ne doit pas tourner si tu es en mode normal.
Bien vérifier aussi que ton point low de la courbe de gaz soit à 0.

Posté : 05 sept. 2010, 21:05
par bucks
d'accord!! donc il y a une erreur sur ma courbe je fait sa demain et vous tiens au courant !! c'est donc pour sa que mon rotor partais vite -_-