Page 1 sur 1

Posté : 29 août 2010, 13:19
par Capt54
Salut!

Ca fait 2 fois maintenant que j'ai un problème de tracking avec un HBFP V2.

A chaque fois ca ne vient pas des pales mais de la tête de rotor (je suis entièrement d'origine).

Ca faisait environ 15 jours que je n'avais pas volé et ce matin ce problème et encore apparus. Je passe donc plusieurs minutes à essayer de redresser mes pales, puis à mettre un jeux neuf et rien n'y fait. Je change donc la tête de rotor et la miracle... disparition du problème. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de crache.

Est ce qu'il y a un problème connu avec les tête de rotors sur ce modèle ou est ce la qualité du plastique qui se déforme avec le temps?

Autre question est ce que en direct drive il n'ai plus nécessaire de compenser sur la gauche à l'accélération?

Posté : 16 oct. 2010, 23:08
par gael123
Mon cp3 et en DD et c'est selon comment je décolle, si je fais vite pas besoin de compenser, si je vais doucement je dois compenser a droite.