Posté : 23 août 2010, 20:29
Bonjour à tous,
Voila après 1 ans d'entrainement sur un Lama V4, je suis passé au BelT CP V2.
Mais voila je rencontre plusieurs problemes.
Probleme N°1:
Je n'arrive pas à trouvé des "amortisseurs de pales" (les petits joints dans la tete du rotor) J'ai commandé des joints torique chez polymax mais je ne sais pas si ca peut faire l'affaire (La fiche technique du joint).
Ou je peux trouver ces joints? est que d'autres hélicoptères utilisent ces joints?
Probleme N°2:
Le gyro, voila j'ai acheté mon belt CP V2 chez FxModel et avec l'hélico j'ai eu une doc en francais sur le gyro qui indique de monté le gyro à la vertical??? Est que je dois le laissé à l'horizontal ou le passé à la vertical? D'ailleur j'ai un autre probleme avec le gyro, quand il est désactivé, en vol l'hélico oscillé légèrement de gauche à droite et quand le gyro est activé l'hélico tourne sur lui meme, j'ai lu que je devais réglé mes pales anti-coupe entre 5° et 10° avec le servo AC au neutre?
Probleme N°3:
Est qu'il y a une procedure de réglage précise concernant le plateau apres un crash, car j'ai repris les mesures du manuel de l'helico et mon plateau était de travers!!! Est que je dois réglé mon plateau avec 0% de gaz ou avec 50% de gaz comme j'ai pu lire dans certain sujet? ou peut etre les 2?
En tous cas merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Voila après 1 ans d'entrainement sur un Lama V4, je suis passé au BelT CP V2.
Mais voila je rencontre plusieurs problemes.
Probleme N°1:
Je n'arrive pas à trouvé des "amortisseurs de pales" (les petits joints dans la tete du rotor) J'ai commandé des joints torique chez polymax mais je ne sais pas si ca peut faire l'affaire (La fiche technique du joint).
Ou je peux trouver ces joints? est que d'autres hélicoptères utilisent ces joints?
Probleme N°2:
Le gyro, voila j'ai acheté mon belt CP V2 chez FxModel et avec l'hélico j'ai eu une doc en francais sur le gyro qui indique de monté le gyro à la vertical??? Est que je dois le laissé à l'horizontal ou le passé à la vertical? D'ailleur j'ai un autre probleme avec le gyro, quand il est désactivé, en vol l'hélico oscillé légèrement de gauche à droite et quand le gyro est activé l'hélico tourne sur lui meme, j'ai lu que je devais réglé mes pales anti-coupe entre 5° et 10° avec le servo AC au neutre?
Probleme N°3:
Est qu'il y a une procedure de réglage précise concernant le plateau apres un crash, car j'ai repris les mesures du manuel de l'helico et mon plateau était de travers!!! Est que je dois réglé mon plateau avec 0% de gaz ou avec 50% de gaz comme j'ai pu lire dans certain sujet? ou peut etre les 2?
En tous cas merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt