Posté : 05 août 2010, 13:36
Bonjour,
En raison d'un petit bruit métallique qui ne me plaisait guère, j'ai entrepris après en avoir parlé avec James86 et Manulight de démonter mon moteur pour contrôler mon roulement arrière.
Voici les photos des pièces du moteur après environ 20 litres d'optifuel à 20% et en dernier l'état du roulement que j'ai bien fait de changer étant donné qu'il grattait.
Moteur + dessous de la culasse :
Ensemble piston / chemise :
Piston et chemise seuls :
Le vilebrequin qui souffre de quelques traces de dépôt :
Finalement, le roulement :
Je trouve que l'état général du moulin est plus que bon même s'il y a des traces sur le vilebrequin
@ plus
François
En raison d'un petit bruit métallique qui ne me plaisait guère, j'ai entrepris après en avoir parlé avec James86 et Manulight de démonter mon moteur pour contrôler mon roulement arrière.
Voici les photos des pièces du moteur après environ 20 litres d'optifuel à 20% et en dernier l'état du roulement que j'ai bien fait de changer étant donné qu'il grattait.
Moteur + dessous de la culasse :
Ensemble piston / chemise :
Piston et chemise seuls :
Le vilebrequin qui souffre de quelques traces de dépôt :
Finalement, le roulement :
Je trouve que l'état général du moulin est plus que bon même s'il y a des traces sur le vilebrequin
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François