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Posté : 26 juil. 2010, 08:28
par mrteste
Bonjour.
J'envisage d'acheter un fuselage pour mon Trex 450 PRO
http://www.heliartist.com/showroom/heli ... -p-76.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je ne suis pas sur que ce "frelon jaune" acceptera les gabarits du 450 pro!!
pourriez-vous svp me le confirmer ou non?
D'ailleurs certains d'entre vous ont-il mis un fuselage a leur 450PRO?
merci
Posté : 05 oct. 2010, 17:27
par KRoMoZoM_21
Salut,
juste pour dire que moi aussi ca m'interesse et faire en meme temps un ptit up

Je pense qu'il te faudra rajouter juste des cales en bois... mais en fait heu.... j'en sais rien

Posté : 05 oct. 2010, 18:12
par den
Entre temps le frelon de mrteste est arrivé chez moi, l'adaptation à commencé.
la mécanique de HK(standard) rentre sans problème dans le fuselage mais l'inconvénient de ces fuselages est qu'il est très difficile d'effectuer serrage de queue, réglage de tension de courroie et réglage du servo d'anticouple.
On peut essayer un prémontage et démonter ensuite le boitier AC arrière pour passer la queue, mais le remontage et la fixation du boitier ne sera pas aisée.
Et un problème vers la fixation de la queue(tension courroie par exemple) va nécéssiter un temps de démontage prohibitif ou des manoeuvres à l'aveugle ne pouvant qu'amener des catastrophes diverses.
J'ai donc opté pour la solution de découper une trappe de visite dans le fuselage au niveau de la queue. Celle-ci me permet toutes les actions citées plus haut, après avoir fixé l'avant du fuselage sur ses supports et enfilé la queue avec boitier d'AC monté par l'arrière et le démontage éventuel de la queue ne prendra que quelques minutes.
je vous ferai quelques photos au prochain montage d'essai.
Posté : 05 oct. 2010, 19:34
par KRoMoZoM_21
En l'occurence pour le pro... y a pas de probleme de tension de courroie : c'est une "torque tube"

Posté : 06 oct. 2010, 18:46
par rikiki22
salut
faite bien gaff !!! sur ce modele , le train d'attero est super fragile
2 attéro avec le mien et il a plié
les tubes de traverse sont creux et les vis de fixation passent au trevers ce qui fragilise l'ensemble
du coup si vous faite des attéros un peu lourd , le train pète au niveau des vis
voilà
tchao

Posté : 21 oct. 2010, 07:18
par KRoMoZoM_21
Tu as ta reponse dans ce sujet

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