Posté : 22 juil. 2010, 14:48
Bonjour,
Il y a deux semaines mon moteur d'anticouple m'a lâché, j'en ai profité pour le remplacé par un direct drive Xtrème.
J'ai rodé le moteur qui était neuf puis lorsque j'ai voulu voler, au bout de 5 minutes l'hélico s'est mis à tourné sur lui même, apparement c'est le moteur qui a grillé car il ne troune plus.
Je l'ai donc changé pour un moteur neuf avec la configuration d'origine. Je branche la lipo et le moteur AC part à fond alors que je n'ai pas touché au gaz
J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois la même réaction. Une chose est sûre, il était branché sur le bon canal puisque le moteur principal est resté branché du début à la fin du démontage.
J'ai même démonté le 4en1 pour vérifier que rien n'était grillé mais tout va bien. Je l'ai aussi branché avec la lipo, gaz au minimum mais pas de fumée rien...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
Il y a deux semaines mon moteur d'anticouple m'a lâché, j'en ai profité pour le remplacé par un direct drive Xtrème.
J'ai rodé le moteur qui était neuf puis lorsque j'ai voulu voler, au bout de 5 minutes l'hélico s'est mis à tourné sur lui même, apparement c'est le moteur qui a grillé car il ne troune plus.
Je l'ai donc changé pour un moteur neuf avec la configuration d'origine. Je branche la lipo et le moteur AC part à fond alors que je n'ai pas touché au gaz
J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois la même réaction. Une chose est sûre, il était branché sur le bon canal puisque le moteur principal est resté branché du début à la fin du démontage.
J'ai même démonté le 4en1 pour vérifier que rien n'était grillé mais tout va bien. Je l'ai aussi branché avec la lipo, gaz au minimum mais pas de fumée rien...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?