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Posté : 01 juil. 2010, 15:32
par Yoy24
bonjour a tous,

Je me fait un devoir de vous parler d'un PB sur le solo pro 2 car aprés avoir utiliser ce forum de long en large depuis plus d'un an pour me créer une experience théorique sur le monde des hélicos je viens a mon tour vous faire part de mes pb (ce qui me parais un juste retour!!!)
Je suis l'heureux proprio d'un solo pro 2 de chez Nine Eagle... (en fait un Scorpio 1&10 d'Avio et Tiger), depuis 3 semaines tout ce passais pour le mieux dans le monde du vol et de la chute libre -_- jusqu'a ce jour aprés une absence de 3j
heureux de pouvoir enfin re-voler et bien la, j'alume la telco et met la bat dans l'héli et et eeeeeeeeet il clignote sans interuption et ne veut apparament pas ce sincroniser je fais donc la manip radio por la sincro et la......... ca marche bon dacord, je me dis que c'est comme windows et qu'il ne faut pas chercher a comprendre.
2jours passent et la un matin j'allume le tout OK DECOLAGE et il part comme une fléche dans mon plafond (j'ai cru qu'il y resterais planté vue la vitesse de descente du plafond) :blink:
donc controle des degas = palier superieur detruits, tampis je le remplasse par un morceau de gaine thermo = nikel, viens le redémarage eeeeeeeeeet OK durent 10s puis re-belotte mais la comme je l'avis vue venir j'ai coupé la radio avant...
Depuis reguliérement c'etais PB sur PB les cerveaux bloqué, anti couple qui balaye perte de sincro...
La je regarde le 4 en 1 de plus prés et je vois une CAPA noircie donc ni une ni deux j'apelle Avio et Tiger ou l'on me passe un technico qui me sort je vous le done en mille : reponse (A) Vous avez fait voler l'hélico.
(B) Vous avez utiliser l'hélico pour batre des oeufs.
© Vous avez branché la batterie a l'enver !!! :angry:
A suivre

Posté : 01 juil. 2010, 15:52
par Yoy24
SUITE

Donc la reponse etais bien sur: que j'avais mis la BAT a l'envers mais la moi je n'ai pas laché et resultat je suis allé voir le Technicien chez Avio car j'habite prés d'Orange et aprés verification Capa soudée a l'envers???
et le vrais PB c'est la carte Electro car nous avons esayé l'helico et pandant qu'il etait en marche il a heureusement déconé et la le technico c'est mis a tordre la carte electro et eeeeeeeeeeet NIKEL
Explication :nos cher joujou dit indestructibles ne suportent pas electroniquement parlant nos Crasch a repetition (normal me direz vous) et donc comme beaucoup de systémes Electro des micro fisures apparaisent sur les soudures et la les contacts ne se font plus que par intermitences.
Donc pour conclure car ca deviens long, passage de la carte a l'air chaud pour refaire les contact par le technicien et remplass de la capa gratos (j'aime pas trops la méthode mais mort pour mort) et ca marche TOP(combien de temps?? :blink: , en passant le Techni etais super sympatoch.
Redonc tous ceux qui on des PB de syncro de servos bloquées et de réactions bizares ne cherchez plus c'et probablement ca (symptomes AC qui commence a partir d'un coup de D a G et gaz qui delire du moins pour moi puis plus de réact°!)
Merci de votre pacience et A++ :) :)

Posté : 04 juil. 2010, 22:35
par Gérard.77
Salut,

j'ai eu la meme panne...

J'ai revendu le solo pour pièces et j'ai achté un CB 100.

Le problème du solo c'est ses reaction bizard quand on tourne donc souvent on tourne et on crash...

Le CB n'a pas ce problème...

CONPARO SUR MON BLOG

@ +

Posté : 05 juil. 2010, 15:43
par Yoy24
Salut Gerard.77

Je te remerci d'avoir eu la pacience de me lire!!!,
et merci pour le conseil je suis aujour d'hui trés satisfait de mon moustic et je l'ai suffisament modifier pour limiter ces defaut, pour ce qui est du CB100 je ne crois pas acheter un jour du walkéraaaaaaaaahahahablurp, je passerais surement au Compy :wub:
avant de finir un jour peut étre sur CP SJM (entre les réves et la realité...) <_<

@++