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Posté : 22 juin 2010, 21:00
par H.300
ça y est, mon SC8e est arrivé
reste a le monter ...
pour ceux que ça intéresse : aedownloads.com/downloads/manuals/sc8e_manual.pdf
allez, après la lecture, les photos :
oh, un colis, mince, que peut il bien contenir ??
ah, chouette, mon SC8e, oh, déjà, je l'attendais pas si tôt !! ( ça le fait presque non ?? : lèche fesse: )
ben, Denji, qu'est ce que tu fait là ??
allez, sort de là :tir: :siffle: ah ces chats ...
allez, on reprend

ops: donc, le carton :
l'interieur
chouette, les roues sont monté, ça de moins a faire
la carro
15 sachets, avec dans chaque, d'autre sachets + la carro + le manuel, autocollants et outils ...
Posté : 23 juin 2010, 20:45
par Lwing
ça donne vraiment envie cette machine, c beau et en plus ça semble arracher du tonerre.
Posté : 23 juin 2010, 20:53
par H.300
en 6S oui :
http://www.youtube.com/watch?v=wHGT8q1M ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
http://www.youtube.com/watch?v=DxYxNkgT ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 23 juin 2010, 21:11
par Boomslang

Ah ouais ça envoie ce "truc" !! Ils ont l'air de bien s'éclater les gars sur la vidéo !
Posté : 27 juin 2010, 11:23
par H.300
ça y est, j'ai commencé le montage par le bag D :
...
Posté : 27 juin 2010, 19:11
par H.300
voilà l'évolution :
picasaweb.google.com/h.300.33/MontageSC8e#
Posté : 30 juin 2010, 13:43
par H.300
voilà où j'en suis :
j'ai bien avancé... je trouve :ange:
reste a faire :
les suspension AR, les boitiers, des lipo, servo, et récepteur, + mettre le contro, le moteur, pignon, peindre la carro, poser les autocollants, CHARGER LES LIPO et ESSAYER :cheers: :cheers: :chouette:
:editer: oups, mettre le renfort de châssis AR dès qu'il arrive

ops: j'avais oublié

ri:
Posté : 01 juil. 2010, 14:30
par didou650
Salut, sympa le diaporama.
Ca à l'air d'être une sacrée machine. Visiblement moins cher qu'un Savage Flux.
Après tout dépend de la motorisation que l'on y met.
Bonne fin de montage.

Posté : 03 juil. 2010, 15:03
par H.300
pour ma part, XERUN 150A + moteur 2000kv

très bon rapport qualité/prix
presque fini, il manque juste les autocollants
j'ai fais une connerie, j'ai oublié, les masques des vitres, tout est noir
http://www.youtube.com/v/L0iCcsZnqYU" onclick="window.open(this.href);return false;
et tout ça en 6S presque 1/4 h avec 2 outrage 2200mAh 25C pas mal ... pour l'hélico

mais ESC mal réglé
demain finitions et réglage fin
la voici comparé au slah :
le slash est un peu vide, mais regardez les suspensions déjà on se fait une idée
je kiff trop le noir mat du SC8, je me demande si je vais peler la carro !!
Posté : 03 juil. 2010, 22:57
par H.300
à la sortie du boulot, comme il y a des travaux ( future galerie marchande ) plein de terre a peut près plane et de gros tas de terre et de gros gravier
donc, une bonne config pour essayer mon SC8 ... j'ai fais le beta testeur
...que de la balle une petite fusée sur le bitume, et il faut y aller pour la faire partir en tonneaux, rassurez vous, j'ai réussi
2 lipo 2S 52000mAh, ESC et radio mieux réglé que sur la vidéo, elle est plus rapide
sur terre ça fonce comme sur le bitume des bosses en plus
les tas de terre de + de 4m de haut, elle grimpe comme le meilleur des maillots a pois, là, on voie la différence entre le slash 4x2 et le 4x4 SC8
sur le tas de gravier, 2m de haut quand même, elle avale ça comme rien, et saute en retombant a plat, le problème, je n'avais pas assez d'élan

pour sauter plus haut, mais que du bonheur, elle c'est prit de ces gamelle mais repartait de plus belle
c'est du costaud, le slash n'aurait pas supporté le 10ième sans casse
le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir ...
emmené ma caméra

:mdr:
voilà l'état du SC8 après ce run de plus d'1/2h :
demain, pelage de la carro et pause d'autocollant, et si je peut retourner sur le parking, promis je prends la cam
la terre sur les photos, c'est le chat qui c'est amusé a gratter sa gamelle d'herbe a chat

Posté : 04 juil. 2010, 12:54
par H.300
Posté : 07 juil. 2010, 00:08
par didou650
Magnifique.
beau travail. Un petit bijou.
Posté : 08 juil. 2010, 13:17
par H.300
merci didou
petite vidéo, en 1er, c'est au boulot, le 1er run, le tas de terre a beaucoup diminué
http://www.youtube.com/watch?v=204jSGAK ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
et maintenant, l'état de la tuture : picasaweb.google.com/h.300.33/Apres...eat=flashalbum#

Posté : 08 juil. 2010, 22:45
par didou650
usure normale..
Quand même dommage d'abimer une si belle carrosserie.
Un coup de polish et c'est reparti.
Posté : 08 juil. 2010, 22:52
par H.300
petite vidéo de cet après midi :
http://www.youtube.com/watch?v=rphxoXU5 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
problème à la fin, une soudure d'une lipo à lâché
@ didou, le miror aussi fait des miracles sur du plastique

Posté : 09 juil. 2010, 08:41
par PatTDM
Posté : 13 juil. 2010, 13:29
par H.300
dimanche après midi, petit run sympa
chez un poto avec piste privé
partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Oavoq1lZ ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=zRdvXxeh ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
les boudins vont être fixés, car je sais plus qui, avec son SC8, il pousse tout

Posté : 17 juil. 2010, 21:57
par H.300
encore une petite
http://www.youtube.com/watch?v=J80T8uTW ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 18 juil. 2010, 18:05
par H.300
et voici la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=dnSOxCi- ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 18 juil. 2010, 23:24
par didou650
puissant l'engin.
Ce doit être pointu à piloter quand même..

Posté : 19 juil. 2010, 07:04
par akoirium
Sympas tes videos et tes engins
En voyant ca j'ai encore plus hate de recevoir mon 1/10 et voir ce qu'il vas donné avec la motorisation que je lui ai prevus

... 2300Kv 80A... probablement en 4s

... une motorisation pour 1/8 en somme

Posté : 19 juil. 2010, 11:41
par H.300
je craint que 80A soit juste, risque de chauffe, vise un 120A ou 150A
pour ma part, j'ai ce combo et pas de chauffe de 45° a 50° pour le moteur ou contro
mais, le moteur est trop gros pour un 1/10
bon, tout dépend de ton rapport aussi

Posté : 19 juil. 2010, 11:42
par H.300
je craint que 80A soit juste, risque de chauffe, vise un 120A ou 150A
pour ma part, j'ai ce combo et pas de chauffe de 45° a 50° pour le moteur ou contro
mais, le moteur est trop gros pour un 1/10
bon, tout dépend de ton rapport aussi
et il me tarde aussi de voir ta dedeuch

Posté : 19 juil. 2010, 12:40
par akoirium
Comme tu dis ... tout depends du rapport
je risque de galérer a trouver le bon pignon car c'est un axe 4mm mais je compte investir dans une colonne de dremel
tout dependras aussi de l'efficacitée de mon systeme de refroidissement <_<
Posté : 19 juil. 2010, 14:06
par H.300
oops, j'ai oublié de mettre le lien du combo
http://www.besthobbysite.com/shop/produ ... s_id=13018" onclick="window.open(this.href);return false;
oui, il me tarde de voir ce système de refroidissement
axe de 4 mm

je crois que tu vas galérer il y a des réducteurs pour pignon de Ø 5 mm et axes de Ø de 3.17, tu pourrais peut être repercer ??!!
j'ai celui là :
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... cer-Sleeve" onclick="window.open(this.href);return false;
mais pris sur ce site, qui ne l'a pas en ce moment

mais avec des fdp de 0.99 $ :
http://www.liquidrc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
et fais gaffe au module entre pignon et couronne

pour ma part, je suis équipé de robinson racing, très costaud

mod. 1
Posté : 19 juil. 2010, 18:14
par akoirium
Je pensse que je vais commencer par repercer le 17dent fournis avec le chassis et je verais bien si j'ai besion d'en trouver un autre selon ce que ca done...
par contre ... entre les histoires de pitch et de Mod, le tout des fois en metrique des fois en imperial ... bhen je m'y perd un peu
le pitch (le pas) je vois tres bien ... mais a quoi coresspondent les mod ?

et dans le meme style ... 55t qq on parle d'une courne je vois bien ... mais pour un moteur ???? j'ai beau chercher j'ai toujours pas trouvé d'explication satisfeseante... les KV les A ou les Watts ca me parle pour un moteur... mais alors les "T" ... <_<
si non moi les adaptateurs de pignons je les fait moi meme avec du tube en laiton ou alu au magazin de modelisme du coin...
un bout de tube qui vas bien, un coup de dremel, une encoche pour la vis du pignon et c'est finis

Posté : 19 juil. 2010, 18:56
par olivier30900
Hello,
Les T pour un moteur ce sont le nombre de tours du bobinage !
Plus il est grand, plus le moteur a de couple mais moins de pointe, et inversement. Le but est de trouver celui qui convient pour une utilisation donnée.
En général, en TT, c'est plus du couple que l'on recherche
@+
PS: le 55T est pour le franchissement, énormément de couple et une pointe d'escargot
Posté : 19 juil. 2010, 20:35
par akoirium
haaa bhas voila... en gros l'inverse du Kv en fonction de l'ampérage
j'y vois un peu plus clair maintenant ...
enfin ils donerais le couple en newton-mètre comme tout le monde ca serais pas plus mal

Re: mon SC8e d'associated
Posté : 27 mars 2011, 13:56
par H.300
wahou, ça fait un moment que j'ai pas posté ici ...
petites vidéos
celle ci fait 15 mn prévoir le pop corn
http://www.youtube.com/watch?v=4u1NNzgpaOs&hd=1[/video]
et celle là avec un membre de mon fofo tuture
http://www.youtube.com/watch?v=H7NmlAJBo-M&hd=1[/video]
Re: mon SC8e d'associated
Posté : 29 mars 2011, 16:14
par PatTDM
Salut Thierry,
mouais ... bof ... ça avance pas ton truc !!!!

Re: mon SC8e d'associated
Posté : 01 avr. 2011, 16:22
par H.300

non pas trop
et j'avais oublié celle là filmé par Tristan :
http://www.youtube.com/watch?v=gNl2Dhnq ... dded#at=36[/video]
Re: mon SC8e d'associated
Posté : 02 avr. 2011, 14:22
par H.300
et hier soir,
même pas 10 mn de jeu, 1ere casse
juste en fin de dérapage, sur un ...
... poteau :mdr:
Re: mon SC8e d'associated
Posté : 25 avr. 2011, 13:45
par H.300
Re: mon SC8e d'associated
Posté : 02 sept. 2011, 15:17
par H.300
des news,
mon SC8 vole :
voir vers la fin de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=gQWzG5_55lU