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Posté : 06 mai 2007, 21:06
par Eurny666
Salut,
JF SE a lancé la rumeur selon laquelle les upgrades ALU Walkera sont peu fiables car ils prennent rapidement du jeu tandis que l'alu ne doit pas avoir contrairement au plastique de jeu.
Est-ce que les personnes possédant des rotors ALU walkera peuvent nous en dirent plus?
Posté : 06 mai 2007, 21:12
par leprosylv
+1 sa m'interresse, j'aimerai passer en alu car je pense que sa doit être moins sensible au choc !
Posté : 06 mai 2007, 21:33
par Eurny666
peut-être mais déconseiller au débutant car après l'alu se tord et tu peux tout jeter!
Posté : 06 mai 2007, 22:00
par SodeXhinE
moi j'ai acheté le rotor alu pour le DF36 mais je ne l'ai pas encore monté, il me faut tout le jeux de biellettes et avec mes déboires de PC ben va falloir attendre encore un peut..
Sinon vus comme ça je pense que les bielletttes plastiques sur de l'alu ça doit en effet prendre vite du jeux
Je vois déja pas mal de choses évoluer sur mon DF36

j'ai du faire quelque chose comme une 50 ene de vols et j'ai du jeux sur les rotules, les roulements du brushless, l'axe principale.. bref il vielli très vite le DF36 ..
Posté : 06 mai 2007, 22:59
par Lwing
sinon moi je conseil le rotor Align du T-rex SE.... c une vraie balle, pas un pet de jeu..top nickel et en plus très joli.
deuxieme avantage les pièces sont dispo un peu partout.
gros inconvénient, et le seul... les pièces sont un peu cher compar&é a walkera.
Posté : 07 mai 2007, 09:18
par pof
Et est-ce que ce rotor align (vraiment magnifique au passage) est adaptable sur un df 60, quelqu'un a t'il des retours d'in fo là dessus?
Posté : 07 mai 2007, 18:50
par Eurny666
Normalement oui il est compatible sur le DF60!
Posté : 07 mai 2007, 19:37
par Lwing
ya pas de raison qu'il ne passe pas, il va très bien sur mon DF37.
Posté : 07 mai 2007, 20:32
par Nightowl
Je confirme, il est adaptable pour le 60, 37, 62, 68 , pour ceux que j'ai vu montés .
et elle est vraiment impressionnante, on sent qu'il y a eux de la recherche derriere...
Les diametres d'axes principaux sont respectivement les memes entres le Rex et ces machines .
Par contre, la tete alu d'origine du 60 ne s'use pas si vite que ca je trouve ... je dirai meme qu'elle encaisse bien dans le temps . ( je lubrifie tres legerement les rotules et la fenetre de déplacement de la barre de bell, ce sont les lois de la mécanique, pour éviter l'usure par frottements, -> lubrification ... et ca n'attire pas plus de poussiere que ca . et j'en suis à une 100aine de vols)
N'oubliez pas le WD40 sur vos courroies d'AC pour améliorer le rendement par la réduction des frottements... valables pour tous CP avec courroie, resultat garanti par nightowl
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