Posté : 01 mai 2007, 21:44
salut a tous
voila j'ai pris le temp de faire certains essais
dm4 avec super kids ,speed 300,radiateur moteur rotor et ac ,lipo 7.4 v 1200 mah,mais pas de dd pour le moment ,apres avoir regler en parti mon soucis d'ac qui n'en faisait qu'a sa tete c'est a priori rentrer dans l'ordre .
donc avec cette config ...bien, je dirait meme tres bien ca decolle vite (maintenant je maitrise vraiment le statio grand merci a thomas alias lwingpour ces precieux conseils) mais la li-po se vide tres vite environ 10 minutes .il est un peu vif meme avec les kids
et puis j'ai monter un carboon fp avec moteur principal d'origine, ac d'origine ,servos esky d'origine et comme je 'l'avait indiquer dans un precedent post j'ai remarquer que la couronne etait plus petite elle a exactement 128 dents je n'ai pas compter celle du df4 (trop penible ca vous arrache les yeux)mais elle est sensiblement plus grande 5 mm de plus au diametre comme je n'est pas la radio esky qui va avec j'ai installer un 4en1 de df4 a l'avant et j'ai modifier le train realiser en corde a piano et ben c'est aussi reactif et beaucoup plus stable que le dm4 ,alors comme c'etait un jour de demontage et remontage le speed 300 s'imposait ,mais grande deception .....ca ne change absolument rien alors finalement est ce que l'investissement dans la transformation d'un df4 au dm4 est bien?
est ce que pour le prix l'achat d'un carboon ou autres ne serait pas mieux ?
ha oui voici la photo du carboon.
img131.imageshack.us/img131/5734/pict0699te9.jpg
a bientot

voila j'ai pris le temp de faire certains essais
dm4 avec super kids ,speed 300,radiateur moteur rotor et ac ,lipo 7.4 v 1200 mah,mais pas de dd pour le moment ,apres avoir regler en parti mon soucis d'ac qui n'en faisait qu'a sa tete c'est a priori rentrer dans l'ordre .
donc avec cette config ...bien, je dirait meme tres bien ca decolle vite (maintenant je maitrise vraiment le statio grand merci a thomas alias lwingpour ces precieux conseils) mais la li-po se vide tres vite environ 10 minutes .il est un peu vif meme avec les kids

et puis j'ai monter un carboon fp avec moteur principal d'origine, ac d'origine ,servos esky d'origine et comme je 'l'avait indiquer dans un precedent post j'ai remarquer que la couronne etait plus petite elle a exactement 128 dents je n'ai pas compter celle du df4 (trop penible ca vous arrache les yeux)mais elle est sensiblement plus grande 5 mm de plus au diametre comme je n'est pas la radio esky qui va avec j'ai installer un 4en1 de df4 a l'avant et j'ai modifier le train realiser en corde a piano et ben c'est aussi reactif et beaucoup plus stable que le dm4 ,alors comme c'etait un jour de demontage et remontage le speed 300 s'imposait ,mais grande deception .....ca ne change absolument rien alors finalement est ce que l'investissement dans la transformation d'un df4 au dm4 est bien?
est ce que pour le prix l'achat d'un carboon ou autres ne serait pas mieux ?
ha oui voici la photo du carboon.
img131.imageshack.us/img131/5734/pict0699te9.jpg
a bientot