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Posté : 01 mai 2007, 21:44
par djam39
salut a tous :rolleyes:
voila j'ai pris le temp de faire certains essais

dm4 avec super kids ,speed 300,radiateur moteur rotor et ac ,lipo 7.4 v 1200 mah,mais pas de dd pour le moment ,apres avoir regler en parti mon soucis d'ac qui n'en faisait qu'a sa tete c'est a priori rentrer dans l'ordre .
donc avec cette config ...bien, je dirait meme tres bien ca decolle vite (maintenant je maitrise vraiment le statio grand merci a thomas alias lwingpour ces precieux conseils) mais la li-po se vide tres vite environ 10 minutes .il est un peu vif meme avec les kids :blink:

et puis j'ai monter un carboon fp avec moteur principal d'origine, ac d'origine ,servos esky d'origine et comme je 'l'avait indiquer dans un precedent post j'ai remarquer que la couronne etait plus petite elle a exactement 128 dents je n'ai pas compter celle du df4 (trop penible ca vous arrache les yeux)mais elle est sensiblement plus grande 5 mm de plus au diametre comme je n'est pas la radio esky qui va avec j'ai installer un 4en1 de df4 a l'avant et j'ai modifier le train realiser en corde a piano et ben c'est aussi reactif et beaucoup plus stable que le dm4 ,alors comme c'etait un jour de demontage et remontage le speed 300 s'imposait ,mais grande deception .....ca ne change absolument rien alors finalement est ce que l'investissement dans la transformation d'un df4 au dm4 est bien?
est ce que pour le prix l'achat d'un carboon ou autres ne serait pas mieux ?
ha oui voici la photo du carboon.


img131.imageshack.us/img131/5734/pict0699te9.jpg


a bientot

Posté : 01 mai 2007, 22:53
par Affrique
Je déflore un peu le sujet, mais ça m'interesse ton problème d'AC qui n'en faisait qu'à sa tête. J'ai un peu le même problème! Comment l'as-tu résolu?

Posté : 02 mai 2007, 20:54
par djam39
salut affrique :D
pour mon probleme d'ac c'etait tout simplement un changement qui s'imposait ,j'avait 4 moteur et pas un n'etait bon ,un moteur meme neuf ne veut pas dire bon a croire qu'ils ne sont pas fait de la meme maniere .
@+

Posté : 03 mai 2007, 00:44
par Affrique
J'en ai un autre, je vais donc le changer, on verra ce que ça donne.

Posté : 03 mai 2007, 07:46
par Lwing
super analyse Djam,

il est certe logique que le comportement du Carboon soir meilleur que le DF4. En effet, a la différence de prix d'achat il serait dommage que le BMI n'est pas un avantage sur notre bon vieux DF4.

en tout cas je suis super content de voir que tu arrive au stationnaire. Vivement notre prochaine rencontre.

@+
Thomas

Posté : 05 mai 2007, 07:16
par Lwing
j'ai fait un couper/coller du sujet qui dévié a la rencontre.

Retrouvez les messages perdus a cette rubrique a :"rencontre dans l'ain"

Posté : 09 mai 2007, 01:00
par Bast51racer
Salut , j'ai aussi pu fair la constatation du df4 au carboon fp, ( il y a longten de cela :rolleyes: )

Et comme tu dit il n'est pas très interréssant d'acheter un df4 , de l'équipé en dm4 pour obtenir un carboon fp ( appeler honebee aussi, ou iv2, ou les 2 associer :P ) autant en acheter un directement...

Et la différence de stabilité et encore plus flagrente avec le vrai gyro du fp.

Mais bon en même temps moi j'ai acheter un fp et je lui et comme même mi le speed 300, alor tout ca et a voir <_< :D