Posté : 11 mai 2010, 13:17
Bonjour,
Le dernier problème -ratés moteur- s'est résolu tout seul quand j'ai dû changer le train d'atterrissage, qui intègre le support de batteries dont il faut souder les fils sur la carte. Je suppose qu'un des deux fils était mal soudé, d'où le moteur qui bégayait et les crashes à répétition, d'où aussi le bris du train. ( loi de Murphy )
Cette fois, c'est la marche arrière qui foire. En avant, no problem, translations latérales, parfait, mais in ne recule plus. En essayant de comprendre, alors que la course du servo qui commande la bielette devrait être partagée nouss-nouss, j'ai 85% avant et 15% arrière, ce qui évidemment ne suffit pas. Ca fonctionne avec 2 pignons, et on ne peut pas orienter le sevo dans son support. En même temps,
a-t'on besoin de reculer? On est des hommes, quoi me..de!!!
Si quelqu'un a une idée, je prends quand même...
Merci d'avance si vous connaissez la solution.
Le dernier problème -ratés moteur- s'est résolu tout seul quand j'ai dû changer le train d'atterrissage, qui intègre le support de batteries dont il faut souder les fils sur la carte. Je suppose qu'un des deux fils était mal soudé, d'où le moteur qui bégayait et les crashes à répétition, d'où aussi le bris du train. ( loi de Murphy )
Cette fois, c'est la marche arrière qui foire. En avant, no problem, translations latérales, parfait, mais in ne recule plus. En essayant de comprendre, alors que la course du servo qui commande la bielette devrait être partagée nouss-nouss, j'ai 85% avant et 15% arrière, ce qui évidemment ne suffit pas. Ca fonctionne avec 2 pignons, et on ne peut pas orienter le sevo dans son support. En même temps,
a-t'on besoin de reculer? On est des hommes, quoi me..de!!!

Merci d'avance si vous connaissez la solution.