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Message par petit scarabé volant » 07 sept. 2014, 22:42

oui oui lolo je vois bien ,
mais je préfère ma technique du scotch d"écolier sur le tube pile au point de serrage (au niveau du chassis et au niveau de l'ac) , technique largement éprouvée pour moi , ça bouge pas crois moi

le tube qui bouge c'est pas le probleme, c'est surtout le réglage de l'entre dent du torque à l'avant qui me file le trackzire , avant de fixer le tout
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par cerval06 » 07 sept. 2014, 22:45

Salut,

J'ai crashé avec pratiqment a cause de ça.
Quand je le regle manant, je me met bien de coté, et j'aligne le dentenlage our qu'il soit bien en face l'un de l'autre. Pis je decale a l'oeil du micron qui est demandé. Tu dois voir deux pointes cote a cote. C'est un peu imagé, mais peut etre tu comprendras ce que je veux dire.

Pour la vis centrale qui pourrait retenir le tube. Je ne l'ai jamais mise en fait. Moi javais mis sous tension les haubans parce que j'ai eu la flemme de les desserer pour faire l'entredent. Du coup les haubans ont ete plus forts que mon serrage... lol

J'ai plus eu de probleme avec ça depuis.

Par contre moi c'est une vrai casserole niveau bruit. Mais c'est typique du x5 parait il et c'est vrai que c'est pas tres rassurant.
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Message par petit scarabé volant » 08 sept. 2014, 19:53

cerval06 a écrit :Salut,

Quand je le regle manant, je me met bien de coté, et j'aligne le dentenlage our qu'il soit bien en face l'un de l'autre. Pis je decale a l'oeil du micron qui est demandé. Tu dois voir deux pointes cote a cote. C'est un peu imagé, mais peut etre tu comprendras ce que je veux dire.
j'vais ragarder de plus près bien à la lumière, car au touché je sens nibbe, soit ça semble trop , soit pas assez,
j'vais y tester au feeling pi on verra bien

et au moindre souci je repasse direct en courroie et basta, ça marche très bien , mais ayant déjà tout le nécessaire en torque, je veux pas faire le vieux con en essayant meme pas <_<

j'me mettrai au dessus d'un champ de culture bien touffu pour secouer un peu
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Message par Marco113 » 10 sept. 2014, 21:38

Bonsoir :)
@ petit scarabé question: sur le X5, le train du X7 va en lieu et place de celui d'origine, où tu as été obligé de faire des modifs pour le fixer ?
Merci
Marco ;)
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Message par petit scarabé volant » 10 sept. 2014, 23:14

forcément y'a fallu percer

le train du x5 n'a un trou au centre et 2 petites rainures en relief pour tenir le train dans l'axe du chassis

le x7 a deux trous aux extrémités, j'ai donc du percer au centre, et franchement ça m'a pris 5 mn, et ne fragilise pas le train et il ne bouge pas, je pensais devoir mettre des rainures en relief sur le train du x7 comme sur le x5 , mais c'est meme pas la peine , il bouge pas

j'en suis ravi
:)

par contre le tout fait 60g de plus ce qui n'est pas rien , j'ai gagné 20g en mettant des skids HK de 600 plus léger que les Gaui,
c'est pas grand chose , mais j'aime bien pinailler :lol:
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Message par Marco113 » 10 sept. 2014, 23:21

OK, repercer ce n'est effectivement pas bien méchant. Je vais faire la modif, merci beaucoup.
Ha oui, il existe une upgrade concernant le train, on trouve des versions moins souples (y compris pour le X7) cela est il plus intéressant ?
;)
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 10 sept. 2014, 23:58

si c'est le train en plusieurs parties avec du carbone dont tu parles, un peu à la Goblin, il ne m'a pas du tout attiré, trop large, trop fin, pas visible, et surtout très cher !

si c'est la version noir classique je l'ai et il n'apporte rien de plus, moi c'est la visibilité que je voulais

à toi de te faire une opinion ...

^par contre si tu décides de percer le train blanc du x7, penses bien a fraiser plus gros sur 2/3mm pour que la tete de la vis reste bien en place et permette que la partie filetée de la vis aille bien se fixer dans le logement ;)
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 11 sept. 2014, 14:11

petit scarabé volant a écrit :si c'est la version noir classique je l'ai et il n'apporte rien de plus, moi c'est la visibilité que je voulais
Scotch orange fluo collé sur les bras des patins d'atterrissage du type

http://www.amazon.fr/dp/B00CYDP5KQ/ref= ... B00CYDP5KQ

Tu peux aussi en mettre sur la dérive et le tube de queue :)
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Message par Marco113 » 11 sept. 2014, 18:14

Je parlais d'un train en plastic qualifié de "upgrade plastique plus dur" mais je n'ai pas constaté que celui d'origine était trop "mou", mais comme je suis débutant, c'est pour cela que je posais la question.
Merci à vous deux, ce sera donc le classique blanc du X7 (avec trous fraisés) et un peu de scotch orange fluo sur les patins.
;)
Modifié en dernier par Marco113 le 11 sept. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
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Message par petit scarabé volant » 11 sept. 2014, 19:18

coll Marco ;)

de mon coté je rencontre un ptit souci au niveau de l'ac , j'ai monté mon gain au plus haut possible et tout va bien sur toutes les figures, c'est net , précis, ça bouge pas,
mais sur les virages rapides/serrés contre le couple l'ac part en parkinson sévère rapide et pour le stopper je dois passer en gain n° 2 de secours qui est plus bas et tout freiner

j'ai baissé le gain jusqu'à ce que ça le fasse plus, mais du coup l'ac manque d'autorité et c'est flou

je fais rarement des grands virages plein pots contre le couple et je pourrais m'en passer, mais j'aimerais comprendre ce qui génère ce problème (ça le fait que sur le virage contre le couple)

tout est ok, les limites, les pales, pas de point dur, la mousse sous le module, etc......
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 11 sept. 2014, 22:28

Manque un peu de tours rotor ?

J'ai lu que tu avais crashé ton X5 sur une perte d'AC. Il est remonté ?
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Message par petit scarabé volant » 11 sept. 2014, 22:45

Salut Steph,

oui j'ai remonté, et en torque pour tester , j'ai pas l'habitude sur une grosse machine

tu penses que le wag rapide vient d'un manque de tours ? je comprends pas trop là , je suis à 2400/2500 rpm en idle 2 , tu me diras j'ai pas essayé en idle 3 à 2700/2800 mais je pense pas que ça change grand chose au phénomène
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Message par cerval06 » 12 sept. 2014, 00:54

Tente de changer les pales d'anticouples, et descend ton gain gyro,il sera reglé parfaitement quand tu prendras ces fameux virages sans que ça tremble.

As tu bien configuré le pas sur ton AC ?
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Message par petit scarabé volant » 12 sept. 2014, 03:30

oui je pense que le pas est correct (environ 6° avec slider à 90°) je suis en pales KBDD et j'ai essayé les pales carbone du kit c'est pareil, et si je descends le gain je perds trop d' autorité à l'ac et ça flotte
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Message par steph66 » 12 sept. 2014, 07:06

Si tu as réglé un gain parfait en statio en idleup1, il est normal que la queue s'agite en marche arrière à grande vitesse. Et dans ce cas il faut baisser le gain de qqes %.

Ce qui par contre n'est pas normal c'est ceci :
petit scarabé volant a écrit :et si je descends le gain je perds trop d' autorité à l'ac et ça flotte
. Tu n'aurais pas un point dur, un servo un peu mou du genou, un réglage du beastX à améliorer ?
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Message par petit scarabé volant » 12 sept. 2014, 20:12

steph66 a écrit :
Ce qui par contre n'est pas normal c'est ceci :
petit scarabé volant a écrit :et si je descends le gain je perds trop d' autorité à l'ac et ça flotte
. Tu n'aurais pas un point dur, un servo un peu mou du genou, un réglage du beastX à améliorer ?
en baissant le gain c'est normal qu'on perde de la précision à l'ac non ?
car si je veux que le phénomène disparaisse, je dois baisser de 4-5 %, ce qui est énorme ,

ouais j'ai du boulot pour affiner les réglages électros maintenant que je connais les sensations de la machine je devrais mieux le sentir,

le lokage est bon donc pas touche au P3, reste quoi ,
sur les paramètres : le taux de conservateur de cap mais il me semble bon, (le descendre d'un point ?)
la précomp' pas touche (?)

et basta...

j'ai pas de point dur comme dit plus haut, le servo est sain , c'est pas un MKS mais il bosse bien visiblement, me reste à voir en montant d'un trou la boule de fixation du palonnier pour modifier la résolution, mais j'y crois pas trop car si trop loin du point central c'est moins précis
<_<
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 12 sept. 2014, 21:07

Pour le palonnier d'AC, 14mm est une valeur courante. Tu es à combien ? Si tu éloignes, le pb est que tu augmentes le couple nécessaire, ça risque d'empirer la situation si le servo est fatigué. Quel age a ton ds650 ?

Baisser de 4-5% ça peut être normal selon moi, un peu beaucoup mais normal si tu avais optimisé le gain en statio sans vent, par rapport à de grandes marches arrière pleine balle avec du vent.

Précomp : il faut mettre. Ca ne changera rien à ton problème actuel, mais ça aide à la réactivité de l'AC quand tu changes le pas brutalement.

P3, c'est lié à l'accélération de l'AC je crois.

Conservateur de cap : d'habitude je monte à bleu clignotant ou bleu. Tu fais une grande translation latérale vers ta gauche, en ayant la queue vers toi. Quand tu arrives à plein pas, ce paramètre évite que l'AC décroche et que l'hélico fasse un 1/4 de tour à gauche (nez au vent). Prends pas mal d'altitude pour tester.
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Message par petit scarabé volant » 12 sept. 2014, 22:00

steph66 a écrit :Pour le palonnier d'AC, 14mm est une valeur courante. Tu es à combien ? Si tu éloignes, le pb est que tu augmentes le couple nécessaire, ça risque d'empirer la situation si le servo est fatigué. Quel age a ton ds650 ?

je crois plutot que c'est 10-12 et je suis à 12 , et oui vaut mieux qu'il soit le plus pret possible

Baisser de 4-5% ça peut être normal selon moi, un peu beaucoup mais normal si tu avais optimisé le gain en statio sans vent, par rapport à de grandes marches arrière pleine balle avec du vent.

Précomp : il faut mettre. Ca ne changera rien à ton problème actuel, mais ça aide à la réactivité de l'AC quand tu changes le pas brutalement.

oui je m'en doutais

P3, c'est lié à l'accélération de l'AC je crois.

c'est le réglage des arrets et pour moi il est nickel, pas de bruit, pas de rebond

Conservateur de cap : d'habitude je monte à bleu clignotant ou bleu. Tu fais une grande translation latérale vers ta gauche, en ayant la queue vers toi. Quand tu arrives à plein pas, ce paramètre évite que l'AC décroche et que l'hélico fasse un 1/4 de tour à gauche (nez au vent). Prends pas mal d'altitude pour tester.
je vais essayer de bosser là dessus , mais de mémoire la doc dit de régler au préalable de régler au top le gain radio avant d'y toucher (ou c'est p3) bref je vais quand meme essayer de le baisser ou le monter , mais j'ai peur qu'il parte en wag sur les grandes lignes droites à fond de gouache


merci steph de ta participation
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Message par steph66 » 12 sept. 2014, 22:11

petit scarabé volant a écrit :mais j'ai peur qu'il parte en wag sur les grandes lignes droites à fond de gouache
Donc ça arrive en marche avant ?
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Message par petit scarabé volant » 12 sept. 2014, 23:09

steph66 a écrit :
petit scarabé volant a écrit :mais j'ai peur qu'il parte en wag sur les grandes lignes droites à fond de gouache
Donc ça arrive en marche avant ?
woui
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Message par steph66 » 13 sept. 2014, 08:51

Ca a commencé suite à un crash, ou c'est simplement maintenant que tu t'en aperçois, n'ayant jamais fait ce type de vol à grande vitesse avant ?
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 13 sept. 2014, 10:10

suite à un crash mais on peut considérer que tout est neuf (axes, TT, pales)

en y repensant, le seul truc que j'ai modifié c'est de mettre les palos d'ac au 2° trou, le plus à l'extrémtié, je vais peut etre le rapprocher car le slider ne va pas jusque contre les palos en butée quand je fais les limites, je l'ai amené le plus loin possible avant que le servo force
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Message par steph66 » 13 sept. 2014, 11:26

Tu parles bien du palonnier d'AC ?

Je n'ai pas du tout compris ton histoire entre slider, palos (avec un S ? il n'y a qu'un palonnier non ? tu parles d'autre chose ?), limites.

Normalement, si tu mets la boule du palonnier d'AC plus loin, ça augmente le débattement possible du slider, donc il est plus facile de le régler en butées si on ne peut pas le faire avec la boule plus près, et surtout ça baisse le couple disponible pour faire bouger le slider pendant le vol.
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 13 sept. 2014, 13:43

les pieds de pales ac, pardon :(

coté palonnier de servo d'ac si je monte d'un trou je gagne en course mais perd en résolution, mais je vais tester ça cette aprem ;)

merci
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 13 sept. 2014, 20:05

j'ai monté le palo d'un trou ça n"a rien changé , la limite coté pied de pale va un peu plus loin, mais toujours le wag sévère en virage contre le couple avec un gain élevé, et si je baisse, ça devient mou
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 13 sept. 2014, 22:33

En fait je conseillais plutôt de rentrer la boule d'un trou
petit scarabé volant a écrit :en y repensant, le seul truc que j'ai modifié c'est de mettre les palos d'ac au 2° trou, le plus à l'extrémtié, je vais peut etre le rapprocher car le slider ne va pas jusque contre les palos en butée quand je fais les limites, je l'ai amené le plus loin possible avant que le servo force
Je ne comprends toujours pas ton texte :mellow: tu avais éloigné la boule du palonnier du servo d'AC ? Et depuis il y a du wag ?
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 13 sept. 2014, 23:43

désolé steph si pas compris
je vais tacher d'etre clair

depuis le crash, j'ai remonté le nouveau axe d'ac et j'ai fixé les pdp au trou le plus à l'extrémité (sur l'axe de pdp du x5 il a 2 trous de fixation des pdp, un à l'extrémité et un plus pres du boitier d'ac , 5-6 mm environ) la premiere fois je l'ai pas mis à l'extremité, car les limites du servo ne me permettait pas d'aller jusqu'à l'extrémité et ca allait très bien comme ça , la course suffisait)

mais les limites de mon servo me permaittait pas d'aller jusqu'au pdp,

cette aprem j'ai voulu gagner un peu en course de servo (et de slider) , en remontant d'un trou le palo de servo , pour adapter à la nouvelle plage possible du slider, et ça n'a rien changé , et comme tu le dis il vaut mieux que la boule soit au plus pres du centre du servo pour la résolution des ordres, donc je l'ai remis comme il l'était

et je vais donc refixer les pdp d'ac sur l'axe d'ac au trou le moins à l'extrémité ;

bref, peu importe, je vais rester avec un bon gain élevé qui lock bien et éviter les virages pleines balle contre le couple ,pis c'est tout ,
toute façon ce souci ça n'a pas l'air de passionner les pilotes de X5 , c'est pas grave , je vais m'en remettre ^_^

merci pour ta participation steph66 en tout cas ;)

bons vols
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par Marco113 » 14 sept. 2014, 08:28

Désolé petit scarabe, ce n'est pas que cela ne me passionne pas, c'est que je suis encore très loin de ce type de figure. Mais je m'intéresse au sujet car le problème pourrait m'arriver. ;)
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 14 sept. 2014, 20:06

J'ai regardé les pièces détachées X5, je ne vois pas laquelle à '2 trous de fixation des pdp' :wacko:

La prochaine fois on fait des photos, ça sera plus parlant :)
petit scarabé volant a écrit :il vaut mieux que la boule soit au plus pres du centre du servo pour la résolution des ordres
En fait ce n'est pas trop pour la résolution des ordres, mais parce que si le servo est mou du genou (ou qu'il y a un pb léger de point dur), le servo a plus de force si la boule du palonnier est plus près de son axe.

Remet tout comme avant, et essaie qu'en même de faire une photo de ton truc à 2 boules :p Ou de trouver sur un site la photo de cette pièce
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 14 sept. 2014, 20:19

pas un truc à 2 boules :lol: mais à 2 trous

c'est l'axe d'ac qui a 2 trous à des points différents pour fixer les pieds de pales

c'est pas courant et c'est pour ça que j'ai poster ici
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Message par derailleur » 14 sept. 2014, 20:29

normalement il faut fixer les pdp au "trou" le plus éloigné. Au début je savais pas et je l'avais fixé au premier et l'ac était inréglable. C'est lecable qui avait trouvé le "loup".
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 14 sept. 2014, 20:59

je l'ai mis au plus loin, et le souci c'est que mon servo avec palo au quasi plus pres du centre du servo ne va pas en butée contre les PdP , j'ai donc monté d'un trou la boule du palo de servo, il y va un peu plus mais pas contre et ça n'arrange pas mon souci

donc j'ai rebaissé la boule du palo d'ac

sinon je pourrais essayer de ne pas respecter l'angle à 90° du slider vu du dessus et rallonger la tringle pour avancer un peu la limite contre le PdP pour voir
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par lolo63 » 14 sept. 2014, 22:23

En effet il y a 2 marques sur l'axe. C'est parceque c'est les mêmes axes l'Ac en torque et a courroie. Si je me souviens bien, il y a une image dans la notice qui le précise.
Je regarderais mieux ....
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par derailleur » 15 sept. 2014, 06:05

en le mettant sur le trou le plus près les pales d'ac n'avaient pas assez de pas pour contrer le rotor principal sur les gros appels.
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par steph66 » 15 sept. 2014, 19:44

derailleur a écrit :en le mettant sur le trou le plus près les pales d'ac n'avaient pas assez de pas pour contrer le rotor principal sur les gros appels.
Même avec la précompensation à fond, et les pales d'AC réglées à fond à contre-couple ?
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par lolo63 » 15 sept. 2014, 21:49

Tu as quoi comme pales d'AC?
as tu les haubans Carbonne bien rigide? Aucunes vibrations?

Le problème est peut-être mécanique si ça ne te le faisait pas quand tu étais en courroie ....
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par petit scarabé volant » 15 sept. 2014, 22:18

en ac je vole avec les kbdd depuis le début, et j'ai essayé les carbones du kit pour voir , pareil

les haubans ne risquent pas de bouger, lors du récent crash j'ai eu une fracture ouverte du tube mais juste après la fixation des haubans , ils ont pas bronchés , j'avais juste à changer de tube et vole ..... c'est l'avantage de la courroie

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je vais ramener au 2° trou les PdP sur l'axe d'ac et bosser à fond sur toutes les limites possibles avec le servo/tringle , y'a du taf <_<

j'ai lancé ce sujet en pensant que c'était déjà arrivé à un pilote sur cette machine mais pas de réponse miracle pour le moment , donc au boulot ....
c'est juste dommage de passer des lipos à tester/régler, m'enfin ça fait partie de notre joyeuse passion ^_^
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par LindyHop40 » 16 sept. 2014, 20:23

petit scarabé volant a écrit : sinon je pourrais essayer de ne pas respecter l'angle à 90° du slider vu du dessus et rallonger la tringle pour avancer un peu la limite contre le PdP pour voir
Perso, je n'ai jamais fait gaff à ces 90° !
Palo à 90° avec pales AC à 0° Réglage des fin de courses dans le beastx et c'est tout.
Avec les pales AC d'origine, il accrochait super bien, Aucun problèmes.

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Message par petit scarabé volant » 16 sept. 2014, 21:29

Yo Lindy

c'est bien ça, t'as pas mis le slider a 90 alors (car les 90° donnent 5/6° aux pales) , mais t'as mis les pales à 0° , ce qui fait que le slider est pas à 90 et doit se retrouver plus ou moins au milieu de l'axe <_<

et c'est ce que je veux essayer, comme dit plus haut
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Re: ==> Gaui X5 <==

Message par Marco113 » 17 sept. 2014, 13:38

Bonjour. J'ai reçu le pièces pour monter un train de X7. J'ai percé les pieds. .... ;)
J avais commande le train blanc et les patins noirs. Je vais recouper ces derniers de 2 à 3 cm à l arrière.
Pas acheté le Scotch fluo pour l instant. Posterai photo.
;)
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