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Posté : 20 avr. 2010, 12:01
par vivazapata
Salut a tous ,
Je vous présente ma petite famille roulante
De droite a gauche; La MiniZ, La Kyosho 1/10 4 roues motrices, et enfin La XRC RC2 1/5 23cm3
Et un petit tour en XRC ICI
Avec mes helicos et mes autos, je m'eclate

Posté : 20 avr. 2010, 12:37
par Lwing
eheh jolie petite famille que voilà.
Tu sais en dire plus sur le XRC? genre vitesse de pointe ou autre modif .
on se rend pas bien compte sur la vidéo avec la poussière.
Posté : 20 avr. 2010, 13:21
par vivazapata
En faite le xrc rc2 est un mélange un peux de Baja et Fg avec un prix chinois!!!!!!!
Je n'ai jamais vraiment regardé niveau vitesse de pointe , je dirais grosso modo 50km/h
Pour l'instant, il est complètement d'origine , mais j'ai l'intention de changer les pignons par les pignons option , et la ça dépote
L'avantage que je trouve avec ce genre de moteur:
1 très simple , réglage facile , faible conso
2 utilisation de mélange "mobylette" donc faible prix de revient
3 avec environ 500ml de mélange je tourne facilement 1/2 heure
Que du bonheur

pour pas trop cher
Posté : 21 avr. 2010, 07:58
par Lwing
eheh
j'ai un baja de mon coté, un ShenQi
ça dépotte grave, pris au radar a 60 kmh avec cette taille c impressionnant.
si tu veux un petit conseil ,avant de changer la transmition, mets lui un petit réso (voir compatibilité de ton moteur avec du Zenoah ou du CY) et un joli Carbu Walbro.
ma machine est passé du petit 40 poussif a ce furieux 60 a l'heure (je sais c pas énorme mais vu la taille) avec le rapport court d'origine. le tout pour un petit 23cc
Posté : 21 avr. 2010, 08:42
par vivazapata
Salut
Ben le xrc c'est a peu près le shenQui, le moteur, c'est un Zenoah
Tu n'aurais pas un petit lien pour le reso et le carbu que tu as pris ,ca m'intéresserait
Pendant qu'on y est tu ne pourrais pas a l'occase me donner la dimension de tes amortos arrieres, d'axe a axe
J'ai vu ta video, c'est vrai que ca a l'air de depoter
Merci d'avance
Posté : 21 avr. 2010, 14:38
par Lwing
alors pour le pot c ça
réso
par contre il est un peu bruyant.
et la le carbu
wallbro
la transmission est toute origine en 17 pour le moteur et 57 pour la couronne
concernant les amortos je te dit cela plus tard
moi c pour tes roues que je suis interressé de savoir les dimension pour la fixation (j'ai perdu le nom)
Posté : 22 avr. 2010, 19:45
par didou650
Super le paysage et la musique.
Belle ballade.
Posté : 22 avr. 2010, 20:04
par H.300
vous voulez de bonnes options
bon, un peu cher, mais
http://www.rc4wdshop.com/go/advanced_se ... ja&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 23 avr. 2010, 09:39
par vivazapata
Salut
C'est sur que ces options ont l'air super,
Mais le prix de la coque carbone , c'est le prix que j'ai payé pour mon XRC en rtf
Par contre le carbu wallbro de Lwing me fait un clin d'oeil

Pour les pneus,du xrc,
Avant 170mmx60mm
Arrière 170mmx80mm
Pour la fixation des roues, les jantes ont une empreinte centrale carrées de 18mm de coté, et sont fixées par un écrou M10 (comme le FG)
Posté : 05 mai 2010, 14:13
par Lwing
arf pas bon pour le baja les roues alors
ouaip le carbu déjà transcende pas mal le moulin, mais c vraiment le réso qui va donner les chevaux.
pour ma part ce petit réso accorde bas et donne la puissance de suite et plus grand chose en haut.
doit encore avoir moyen de creuser un peu plus haut dans les tours encore.......mais bon au prix des jets pro je vais attendre un peu......
