Posté : 25 avr. 2007, 21:16
Bonsoir ,
Je viens de remonter mon Caliber M24 ,fonctionnement identique au DF 4 .Donc meme soucis qu'il y a deux ans ,decolage a 20 cm du sol pendant 1 mn . Alors maintenant que je sais (piloter) , j'ai bidouille ;
-1ere l'accu est un NI MH de 9,6 volts 650 ma ,donc rajout d'un element , ce qui porte l'alimentation a 10,8 volts , essai fait egalement avec un lipo de 11,1 volts 2250 ma , pose volontaire au bout de 3 mn , les moteurs sont chaud .
-2 eme augmentation du pas de 8 degres a 9 degres en mettant une cale de 4/10 en papier entre le porte pale et la pale .
Et la miracle ,il vole !!!! . Peut etre une astuce pour les possesseurs de Caliber M24 ,et pourquoi pas ,pour le DF 4 .
Je viens de remonter mon Caliber M24 ,fonctionnement identique au DF 4 .Donc meme soucis qu'il y a deux ans ,decolage a 20 cm du sol pendant 1 mn . Alors maintenant que je sais (piloter) , j'ai bidouille ;
-1ere l'accu est un NI MH de 9,6 volts 650 ma ,donc rajout d'un element , ce qui porte l'alimentation a 10,8 volts , essai fait egalement avec un lipo de 11,1 volts 2250 ma , pose volontaire au bout de 3 mn , les moteurs sont chaud .
-2 eme augmentation du pas de 8 degres a 9 degres en mettant une cale de 4/10 en papier entre le porte pale et la pale .
Et la miracle ,il vole !!!! . Peut etre une astuce pour les possesseurs de Caliber M24 ,et pourquoi pas ,pour le DF 4 .