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Posté : 24 mars 2010, 22:43
par Oli
Que dire... Bah déjà pas s'approcher d'un machin qui tourne encore :D


http://www.youtube.com/watch?v=jXdTUa5h ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 24 mars 2010, 22:50
par kikoudom
Oui super dangereux :o et des gros naz qui rigole

Posté : 24 mars 2010, 22:53
par Boomslang
Y en a qui sont vraiment grave quand même !! :huh:

Posté : 24 mars 2010, 22:58
par loubeltou
ils ont l'air bien futé avec leurs batons de neandertal!

Posté : 24 mars 2010, 23:15
par RolluS
C'est pas un baton c'est le tube de queue..

Les commentaires montre le niveau des gars de toute façon...

Heureusement qu'il est tombé du bon coté du grillage le truc, la gars ne sais pas ou se trouve le manche de pas/gaz ni l'inter throtle cut (si seulement y'en a un).

Ou alors, le gars a lu l'article d'aeromodèle qui dit faut tirer sur la durite avec un crochet pour que le moteur s'éteigne...

Posté : 25 mars 2010, 00:14
par Sharp
Je n'ai pas compris ! A peine l'hélico en l'air le gars voit qu'il pique ... et il ne redresse pas. C'est une panne ou il voulait épater la galerie en remontant au dernier moment ?

Posté : 25 mars 2010, 01:23
par GégéPilote
Sharp @ 25 Mar 2010, à 00:14 a écrit : Je n'ai pas compris ! A peine l'hélico en l'air le gars voit qu'il pique ... et il ne redresse pas. C'est une panne ou il voulait épater la galerie en remontant au dernier moment ?
Je pense qu'il a voulu faire un vol avec la batterie de son camion :lol: :lol: ...

Trop naze pour arreter le rotor avec le tube dans la main :rolleyes: ....

L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe :D

Posté : 25 mars 2010, 01:44
par RolluS
GégéPilote @ 25 Mar 2010, à 00:23 a écrit : L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe :D
Je sais bien ou il est mais ca se programme comment? :lol: :lol: :lol:

Posté : 25 mars 2010, 13:15
par Brag
RolluS @ 25 Mar 2010, à 00:44 a écrit :
GégéPilote @ 25 Mar 2010, à 00:23 a écrit : L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe  :D
Je sais bien ou il est mais ca se programme comment? :lol: :lol: :lol:
Et quand t'as la tringle cassé avec le crash tu fais quoi ? bin tu regardes et t'attends.

Posté : 25 mars 2010, 13:22
par ben-ben
Ou tout simplement, perte de radio, plus rien qui répond, ce qui explique la descente sans réagir...et le fait de pas pouvoir couper le moteur avec la radio.
Un failsafe mal réglé en quelque sorte ^_^

Posté : 25 mars 2010, 13:25
par jprdragon
Bonjour,


On ne sait pas , a l'instant T , comment on reagirait .

Un helicopteriste dit dans sa signature :

" Apprenez par les erreurs des autres . Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous meme ".

Posté : 25 mars 2010, 13:44
par Tribouyou
Ne pas lui jetter la pierre trop vite pour le crash : les raisons peuvent être nombreuses pour tout expliquer.

Par contre, c'est pas bien d'aller mettre ses pattes dans la machines qui tourne encore mais ça doit être plus fort que lui...
Comment se retenir et garder son sang froid : pas si facile...

Posté : 25 mars 2010, 21:39
par Coopermax
Ouaip dans le feu de l'action.....
On est tous capable de faire un truc un peu limite. :wacko:

Posté : 25 mars 2010, 23:52
par Herve54
+1 Coopermax

Je ne sais pas si ce gars connait ou pas les régles élémentaires de sécurité, mais voir sa machine comme ça au sol moteur tournant...

Hervé.

Posté : 26 mars 2010, 09:17
par fisheye
Ce genre de connerie arrive .... personne n'ai a l'abris de la soudure du bec qui lâche le servo qui crame et laisse le moteur a donf. J'ai rencontré ça plusieurs fois avec des pilotes expérimentés et soignés.

je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<

Posté : 26 mars 2010, 19:46
par Sharp
fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e  <_<
Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.

Posté : 27 mars 2010, 14:17
par scorpio59
Sharp @ 26 Mar 2010, à 18:46 a écrit :
fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e  <_<
Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.
Pas sûr <_< <_<

Posté : 15 avr. 2010, 01:23
par albru
ca rend fou l helico :lol:

Posté : 15 avr. 2010, 07:34
par Burns_Brother
perso, j'ai vécu à peu près la même situation au début de mon trex 600 ! une soudure sur l'inter de coupure de l'accus de réception :( j'étais en idlup 1 en translat tranquille, et d'un coup plus de commande, il a mis environ 10 secondes pour se gameler : c'est long, et une fois par terre, le moteur tournait encore bien vite, heureusement pour moi le rotor ne tournait plus, mais l'embrayage a fumé grave, je croyais que tout prenais feu, j'ai pu débrancher la durit au carbu !


je ne lui jette pas la pierre, il voulais essayé de sauver ce qu'il pouvait sûrement (sur la vidéo) ;)

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