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Posté : 05 mars 2010, 22:12
par nautler
bah tout est dans le titre
http://www.youtube.com/user/nautler1?feature=mhw4" onclick="window.open(this.href);return false;
+++
Posté : 05 mars 2010, 22:47
par gaetan35
Bin c'est très bien pour un début, pis un 600 a de l'inertie, ca aide bien
bientot tu pourras les faire encore plus haut

Posté : 05 mars 2010, 22:55
par Sharp
Quelle est l'incidence de la taille et le poids sur l'auto-rotation ?
C'est normal que la queue frétille comme ça ??
Posté : 05 mars 2010, 23:01
par nautler
pour la queue, je suis en discution avec mon tuteur car ma dérive vibre (mais la queue ne frétille pas' juste la dérive <_< )
Posté : 05 mars 2010, 23:11
par Sharp
Oui j'ai déjà remarqué ce phénomène sur d'autres hélicos lorsqu'ils atteignent une certaine vitesse de rotation. Il n'y a pas de vibration ni avant ni après.... Comme sur le tien.
Posté : 06 mars 2010, 12:21
par nufnuf
salut ..
je commence moi aussi comme toi mes premieres autorotation avec mon 600 esp
et je cherche des conseils ..
pour le momment je fais des autorotations à environ 4 m de hauteur
et je m'entraine aussi à faire des descentes à 45 degré ( sans couper le moteur ..)
par contre au niveau du reglage de la courbe de pas je sais pas trop ce qui est conseillé pour le mode autorot
ce que j'ai fait c'est que lorsque je bascule l'interrupteur autorotation j'ai la meme incidence des pales
sinon un 600 pour les autorotations ....waouh .. on sent qu'il y a de l'inertie ...
j'avais un peu testé avec mon mini titan .. j'ai vite arreté ;-)
Posté : 07 mars 2010, 13:34
par GégéPilote
Ah bah j'étais passé à coté de ta video

..
voilà qui est fait.... j'ai regardé
trop bien !! .... maintenant... les atteros tu les feras comme ca alors ?

Posté : 07 mars 2010, 13:38
par nautler
GégéPilote @ 7 Mar 2010, à 12:34 a écrit :
trop bien !! .... maintenant... les atteros tu les feras comme ca alors ?
exactement

Posté : 09 mars 2010, 14:02
par Herve54
Cool pour toi
Moi sur mon p'tit Belt il manque d'inertie et je pense que l'autorot c'est pas pour lui ! Trop p'tit mon moustique
Hervé.
Posté : 09 avr. 2010, 12:21
par Airmaster
Les autorot, il faut les faire avec de la vitesse horizontale, et toujours vent de face. Couper le moteur à partir d'un statio à 50 cm du sol ne set à rien, car l'atterro ne se fait que sur l'inertie du rotor, alors que le but d'une autorot, c'est de maintenir le vitesse de rotation rotor par le vent relatif. Bon entrainement.