Page 1 sur 1

Posté : 01 mars 2010, 19:26
par nanocopter
bonjour a tous.

suite a mon achat de ce superbe helico, il est parfaitement stable après qqs trim,

par contre pour les translations quand je met la marche en avant il vole en CRABE!!! :angry: ( tête a 14h et que a 20h)

obligé de compensé pour recuperer la trajectoire. :(


bon voila j'espère une âme charitable pour m'aidé..... :unsure:

Posté : 01 mars 2010, 20:13
par beltcpv2
Bonjour,

Tu parle du walkera lama3 ou du e-sky lama v3 ?

Posté : 01 mars 2010, 20:26
par nanocopter
desolé le E_SKY.

Posté : 01 mars 2010, 20:58
par SmallLama
c'est normale, si tu remarques bien le plateau cyclique, il n'est pas tout a fait dans l'axe.
donc si tu lances le cyclique en avant il avance a 14h et non a 12h.
sur le V4 le phenomene est diminué car les biellettes sont dans le premier trou du palonnier des servos.
c'est ce qui m'a "faché" avec le V3/V4.....

Posté : 01 mars 2010, 21:30
par perrus53
Moi j'ai jamais eu le soucis...

Ya des soucis sur vos configs...

Posté : 01 mars 2010, 21:50
par nanocopter
le tiens peruss vole droit?

Posté : 02 mars 2010, 10:11
par kraoc
Je t'ai répondu sur ton autre post...
^_^

En espérant que ça t'aide...
Pour informations j'ai acheté un lama v3 début janvier... j'ai essayé de voler... j'ai casser. (je vole dans une cave en gros)

--> Et j'ai TOUT casser hein.. du genre le bloc principal à changer à cause d'une chute de 4m (vol extérieur)

Du coups j'ai tout commander en Xtreme sauf le bloc principal et j'ai tout remonté à la main et tout réglé.

Ça m'a apporter plusieurs choses:
- satisfaction de monter sa machine (sans plan un peu à l'aveugle)
- meilleur compréhension de la machine
- réglages effectués pas à pas et ça aide vachement

Là j'ai du remplacer ma barre de bell par une barre lumineuse Xtreme (celle avec loupiotte; la seule qui me restait) et c'est vachement plus vif... trop pour moi d'ailleurs !

En tout cas, n'hésites pas: démonte au maximum ta machine et remontes-là si tu t'en sent le courage (prévoit le temps et le calme).
Ca aide réellement à comprendre comment régler ta machine et après tu redécouvre les vols avec plaisir B)