Conseils pour du matériels de vol en immersion

Pour tous les outils dédiés à l'hélicoptère radiocommandé : incidencemètre, graisses, frein-filet, marques d'outils, ...
Répondre
Avatar du membre
Mathchal
Chancelier Suprême
Messages : 506
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:34

Message par Mathchal » 20 févr. 2010, 23:20

Bonjour tout le monde
Voila je commence à me renseigner sur un système de FPV et je me rend compte qu'il y à vraiment beaucoup de chose.
Ma machine pour faire ce type de vol sera un quadrirotor (équiper quadpowered) capable de prendre une centaine de grammes sans soucis.
J'ai vu qu'il y a 2 possibilité sur rc-thech

- Utiliser un système avec une micro caméra sans fil
- utiliser un mini caméscope hd (Toshiba s10 Sony Webbie) coupler à un emeteur sans fil connecter sur la sortie video du camescope


La deuxième solution me plait beaucoup car le vol est enregistrer directement et en bonne qualité.J'aurais voulut avoir votre avis sur cette solution , pourquoi je trouve si peut d'avis sur cette utilisation.

Merci
Bonne soirée

Avatar du membre
py42
Chevalier Jedi
Messages : 2462
Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
Localisation : st galmier (42)

Message par py42 » 24 févr. 2010, 23:55

salut,
pour ta seconde solution,coment compte tu regarder?

Il te faut un casque ou des lunettes et en plus,il me semble pas qu'un caméscope puisse bouger sur plusieurs axes alors qu'il me semble qu'en vol en imertion,quand tu bouge ta tête,la caméra bouge aussi.(enfin il me semble).
Donc je suis pas sur que ta solution 2 soit bonne.

pour les avis,le vol en imertion reste encore un dicipline nouvelle et qui deamne un certain investissement donc il faut le temps que ça ce democratise un peu et que les gens éssayent...

moi franchement,ça me fait envie mais plutôt sur un avion
:)
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...

Répondre

Retourner vers « Outils et accessoires Hélicos RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité