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Posté : 03 févr. 2010, 23:54
par twister
Hello,

inscrit il y a peu, je voulais vous présenter mon E-Revo 5605 (brushed), que j'ai assez rapidement passé au Brushless (ayant cramé les moteurs en un vingtaine de packs......)

Dessus, rien de bien violent:

Quelques pièces alu, changement de la plaque moteur avec le cache (avant c'était la plaque+cache double moteur), et mise en place du différentiel central.

Et mise en place du MMM V3 (entre-temps j'ai mis un NOVAK), avec la pièce de maintien de l'esc et le ventilo Castle pour le moteur:

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Et dernièrement, passage aux écrou de 17, avec pneu+jantes AKA, et carro Proline:

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Rien de tel qu'une petite vidéo pour présenter mon joujou!!!!!

vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=787...mp;fullscreen=1

vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=828...mp;fullscreen=1

Posté : 04 févr. 2010, 15:41
par H.300
ça y est, j'ai tilté :lol:

c'est en voyant les vidéos, " mais j'ai déjà vu ça " :lol:

un transfuge :P

bienvenue ici ;)

Posté : 07 août 2010, 18:27
par castou
Salut tout le monde!
Voila je louche depuis longtemps sur une de ces traxxas E-revo mais seulement voila je suis novice en la matière je ne sais pas quelle modèle prendre je suis indécis en la 1-8 ou la 1.16
Pour moi la 1.16 est un peut petit je trouve mais la 1.8 en faite je sais pas si d'origine elle est vraiment puissante mais en voyant les vidéos sa donne vraiment envie de sans acheté une en plus il y a un vendeur de traxxas tous près de chez moi

Quoi qu'il en sois j'aimerais avoir votre avis et pas me lancer dans l'aventure tête baisser

Merci pour les infos à Plus

Posté : 07 août 2010, 20:09
par lolobeton
Salut,


Sa dépends lequel d'origine, car il existe une version Brushless d'origine ;)

Posté : 07 août 2010, 20:14
par PatTDM
Salut,

vas faire un tour sur le forum Traxxas-VXL, tu devrais trouver des infos ;)