Posté : 03 févr. 2010, 23:54
Hello,
inscrit il y a peu, je voulais vous présenter mon E-Revo 5605 (brushed), que j'ai assez rapidement passé au Brushless (ayant cramé les moteurs en un vingtaine de packs......)
Dessus, rien de bien violent:
Quelques pièces alu, changement de la plaque moteur avec le cache (avant c'était la plaque+cache double moteur), et mise en place du différentiel central.
Et mise en place du MMM V3 (entre-temps j'ai mis un NOVAK), avec la pièce de maintien de l'esc et le ventilo Castle pour le moteur:

Et dernièrement, passage aux écrou de 17, avec pneu+jantes AKA, et carro Proline:

Rien de tel qu'une petite vidéo pour présenter mon joujou!!!!!
vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=787...mp;fullscreen=1
vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=828...mp;fullscreen=1
inscrit il y a peu, je voulais vous présenter mon E-Revo 5605 (brushed), que j'ai assez rapidement passé au Brushless (ayant cramé les moteurs en un vingtaine de packs......)
Dessus, rien de bien violent:
Quelques pièces alu, changement de la plaque moteur avec le cache (avant c'était la plaque+cache double moteur), et mise en place du différentiel central.
Et mise en place du MMM V3 (entre-temps j'ai mis un NOVAK), avec la pièce de maintien de l'esc et le ventilo Castle pour le moteur:

Et dernièrement, passage aux écrou de 17, avec pneu+jantes AKA, et carro Proline:


Rien de tel qu'une petite vidéo pour présenter mon joujou!!!!!
vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=787...mp;fullscreen=1
vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=828...mp;fullscreen=1