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Posté : 09 avr. 2007, 11:28
par mikapc
Bonjour a tous !!

Voila, j'ai reçu mon 2éme DF4 il y a maintenant 3 jours, et il refait pareil que le 1er la queue part toujours vers la droite, j'ai beau essayer tous les réglages possibles mais rien n'y fait donc la je commence a en avoir marre de cassé et de ne pas voler :angry:

Si quelqu'un conais une autre solution ou si cela vient d'une piéce... je le remerci :)


bonne journée +

Posté : 09 avr. 2007, 12:28
par djam39
salut general
change de moteur ou regle ton 4 en 1
@+

Posté : 09 avr. 2007, 12:33
par mikapc
pour ceu qui est du moteur sur mon tout 1er DF4 cela me le faisait, ensuite j'ai racheter un nouveau moteur et cela faisait pareil et la j'ai reçu un nouveau DF4 et sa refait pareil.

Pour ceu qui est du 4en 1 j'ai essayer tous les réglages et rien n'y fait :(.

Posté : 09 avr. 2007, 14:03
par Proteus
en fait, j'ai l'impression que tu espères que ton DF4 va rester sur place sans avoir besoin de corriger. dans mon cas et sur tous mes helico, le lacet reste GLOBALEMENT stable mais il faut que je corrige tout le long, un petit coup a droite, un petit coup a gauche. c'est de l'électronique walkera, tu as pas un vrais gyro. si tu as une dérive constante, ca doit se corriger au trim. quand tu voles avec un DF4, tu corriges quasi sans cesse : tangage roulis, lacet et altitude. c'est pas un birotor

Posté : 09 avr. 2007, 14:21
par mikapc
Oui tu a raison proteus je pensé que la queue resterée droite pendant les vols, bon j'ai fait quelques vol tout a l'heure sa derive un peu moi que avant je doit dire :unsure: bon e referais quelque tests et e vous redirez ce que sa donne...

Merci de vos réponses :).

Posté : 09 avr. 2007, 14:48
par chinook
Bonjour MiK

Une question : la batterie.

J'explique.

Lorsque je suis passé de la config d'origine au speed 300 avec un AC en DD et moteur GWS, j'ai essayé un vol avec la batterie d'origine.

Rien à faire : mon DF faisait la girouette et c'est tout.

Pas moyen de contrer à l'AC, même avec la commande à fond.

Et puis je suis passé à la Lipo 1500.

Et là, miracle, plujs de girouette !

En fait la batterie d'origine était incapable de "nourrir" les deux moteurs.

Donc essaie de changer la batterie, pour voir, ça peut marcher.

A+

Chinook

Posté : 09 avr. 2007, 16:41
par Chicotore
Il a déja une lipo ;)

Posté : 09 avr. 2007, 17:50
par mikapc
oui je vol avec une LIPO 1200mAH et ensuite en NI-MH 650mAH

Mais merci de l'info :) je vais refaire quelque vol la :)