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esteban044
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Message par esteban044 » 02 févr. 2010, 18:26

lol oui sa donne vraiment envie c'est vrais ;)
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Tribouyou
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Message par Tribouyou » 02 févr. 2010, 18:48

popy @ 31 Jan 2010, à 22:12 a écrit : et oui, le stress nous fait perdre plus de 2/3 de nos moyens sur les figures qu'on ne maitrise pas parfaitement ou du moins quand nous ne sommes pas à l'aise.
faut pas généraliser :P

Moi, plus je stresse, plus j'ai du public, et plus j'envoie du lourd :lol: :lol: :P

Mais au fait, qu'est-ce que je fais là moi ???

Je file vite avec le taulier rapplique -------------> :ph34r:

P.S : C'était juste un petit coucou en passant ;)

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Message par popy » 02 févr. 2010, 19:00

Tribouyou @ 2 Feb 2010, à 17:48 a écrit : Moi, plus je stresse, plus j'ai du public, et plus j'envoie du lourd :lol: :lol: :P

Mais au fait, qu'est-ce que je fais là moi ???

Je file vite avec le taulier rapplique -------------> :ph34r:

P.S : C'était juste un petit coucou en passant ;)
Coucou Gilles, ca fait toujours plaisir.

Moi, plus j'envoie du lourd, plus j'ai du public et plus je stresse :lol: :lol: :P
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Message par esteban044 » 02 févr. 2010, 19:17

comme moi :lol:
quand je vol tout seul,je fait tres attention
par contre l'autre jour ,il y avais ,madame,les enfants,des ami(es)
et la la catastrophe...... :wacko:
je tremblai de partout
sa se ressentait même sur l'helico :lol:

et madame qui fait la reflection=
bizarre ton machin(oui c'est comme sa qu'elle appelle mon zelico -_- ),il vol pas droit,ta abimer un truc dessus? sa vien pas du vent ,il y en as pas............ <_<
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Message par popy » 02 févr. 2010, 20:31

Ah ces femmes, presque toute les même ( presque pour Mme Bouyou :ph34r: )

La mienne, c'est mieux, elle ne vient pas me voir voler comme sa je ne prend pas de réflexion ( sauf quand je casse)
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Message par esteban044 » 02 févr. 2010, 21:23

( sauf quand je casse)
:lol: pareil pour la mienne
elle s'intéresse pas du tout au modélisme
par contre elle trouve cher les réparations
;)
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Message par keskia31 » 02 févr. 2010, 22:05

je vois que c'est toute les femmes pareil, pour moi j'ai juste la chance qu'elle soit comprehensive , comme là je viens de recevoir mon dernier jouet , un avion c'est le cap 10 d'1m50 tout mignon, me reste plus qu'à le monter ( cadeau de st valentin avant l'heure)
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Message par popy » 02 févr. 2010, 22:29

Pour notre chers amis Keskia31, voici les lien des icones de ma signature.

Après, je ne peux plus rien faire pour toi :P :P


Image = goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png

Image = goodies.heli4.com/icones/cp.png

Image = goodies.heli4.com/icones/bi.png

Image = goodies.heli4.com/icones/fp.png

Image = goodies.heli4.com/icones/plane.png

Image = goodies.heli4.com/icones/radio.png

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Message par keskia31 » 02 févr. 2010, 23:13

essai effectué vite fait , nickel, je continuerais plus tard, merci tuteur ;)
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Message par davdasor » 02 févr. 2010, 23:42

bonjour
je recherche un tuteur
y a t'il une place ?
je vole en hbfp
kit superkid,pale carbone xtreme ,lipo 7.4v 1200 mah 15c
et attent l'arriver d'une copie trex 450
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Message par popy » 03 févr. 2010, 08:12

Soit la bienvenue a toi. oui il y a encore une place.

Enfin si tu pouvais te présenter en me disant ton niveau de pilotage, ton niveau technique, depuis combien de temps tu vole, etc.
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Message par esteban044 » 03 févr. 2010, 19:34

et bien bienvenu parmi nous davdasor ^_^ ;)

bon j'ai recu ma tète alu xtreme avec les pales renforcer xtreme.

petit essai sur la terrasse,il y as pas a dire ,c'est beaucoup plus précis ,moin de jeu au niveau de la tete
et je dirais que le honneybee se laisse plus volontiers dompter
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Message par popy » 03 févr. 2010, 20:50

Super contant pour ta tête rotor xtrem du fp.

Si vraiment ca change beaucoup, je crois que quand je l'aurais remonter j'y passerait mais c'set quand même pas donné si on veut le complet
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Message par davdasor » 03 févr. 2010, 21:08

salut et merci
donc niveau de pilotage de super stastionaire
je debut les translations
je vole en honeybee v1 fp depuit 1 mois
une bonne ocas ma fait reprendre l'helico un rtf plus un arf le tout une misere d'€(voir signature)
j'ai eu un lama v3 (il y a 1.5 ans garder 6 mois) avec le quelle j'ai aqui les reflex
puit plus rien
mon premier helico (avant le lama) ete un honeybee cp2 que j'ai vite revendu car impilotable pour moi au debut
mais la je me rent compte qu'avec le fp on et brider car baucoup de vent par chez moi (jabit sur une plaine donc sa soufle )
la j'atent une copie de [img]http://i.ebayimg.com/03/!BgBVpHQBmk~$(K ... Q~~_12.JPG[/img]
avec le quelle jespaire pouvoir voler tranquil dans mon terain
mais pas pour tout de suite on va dabort gerer les statio avec le kit bouboul
voila et encore merci pour votre accueil
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Message par esteban044 » 03 févr. 2010, 21:48

d'apres les dires de beaucoup
tout le rotor n'est pas nécessaire, cher maitre ;)
les pièces principales a avoir sont =
le porte pale
le fly bar mixer(pour la stabilité)
il as 3 position
stable
normal
vif

et éventuellement le balancier alu
le reste n'est pas obligatoire
sauf si on désire vraiment avoir un rotor tout alu
@davdasor
pas mal pour une copie ;)
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Message par popy » 03 févr. 2010, 21:49

C'est parfait ca.

Sache qu'a l'époque, lorsqu'il y avait trop de vent pour sortir mon belt cp, je sortais le honeybee. il tien pas trop mal le vent si on sait faire les virages et translation rapide.

Lorsque tu vas recevoir ton nouvel helico, si il est monté, penche toi sur les réglage, il vaut mieux tout verifier
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Message par davdasor » 03 févr. 2010, 21:56

oui mais la pour les reglage :blink:
esque l'insidencemetre en papier et simple a fabriquet ?
pour depaner
je v en acheter un mais bon
avec le hnbfp je vole dans mon terain mais des que le vent se prent dedans il se cabre en arrier et il et tres dur a reprandre
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Message par davdasor » 03 févr. 2010, 22:01

une petite video du honeybee dans mon salon
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Message par popy » 03 févr. 2010, 22:44

oh mais tu te débrouilles tres bien, surtout que cette video commence a dater.

Si ton hélico se cabre trop vite, essai de déplacer ta batterie vers l'avant de l'hélico pour déplacer le centre de gravité et au pire joue un peu avec les trims, serte il te faudra le tenir a la profondeur mais il vaut mieux qu'un hélico avance plutot qu'il cabre.

Concernant l'incidence metre en papier, je n'ai jamais essayer mais ca n'a pas l'air insurmontable avec un peu de patience.
J'ai trouvé ce lien si ca peut t'aider avec les feuilles a imprimer.
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Message par popy » 03 févr. 2010, 23:08

Au fait, je t'envoi un mp pour la notice
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Message par esteban044 » 03 févr. 2010, 23:12

davdasor tu te débrouille plutôt pas mal
vu l'espace que tu as,c'est plutôt bien maitriser ;)
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Message par davdasor » 03 févr. 2010, 23:26

merci pour la notice
et merci pour les compliment sur mes premier vole :P
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Message par davdasor » 03 févr. 2010, 23:53

voila plus de detaille sur ma copie trex
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]vassy (14) 34 ans
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Message par esteban044 » 04 févr. 2010, 20:19

:blink: heuu a se prix et tout équiper? radio comprise? :blink:
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Message par davdasor » 04 févr. 2010, 20:56

oui tout equiper et radio comprise :P
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Message par keskia31 » 04 févr. 2010, 21:13

salut au padawan et à mr le tuteur !!!
pour la copie du trex c'est vrai que c'est pas cher mais peux tu trouver des pieces facilement ? est ce que la radio est un minimum programmable ? sinon beau vol avec le fp
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Message par davdasor » 04 févr. 2010, 21:19

salut
oui pour les piece il y tout sur le net et compatible align :D
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Message par davdasor » 04 févr. 2010, 21:49

pour la radio(traduction google)
T6EHP-E 2.4G 6-Channel Transmitter, RC hélicoptère Numérique de 2,4 GHz avec 6 canaux RC System T6EHP adopté la technologie FHSS 2,4 GHz, il est appliqué pour la 3D hélicoptère. En raison de la plus avancée technologie 2.4GHz contrôle radio, il n'est pas besoin pour cristaux pour le transmetteur et le récepteur, quant à lui le système RC permet d'éviter le problème de l'interaction meilleures au code de pointe correspondant mécanisme. Fonctions standard de programmation: Modèle de sélectionner six modèle de mémoire.
Modèle type d'hélicoptère de programmation. (par avion est une autre version) Servo de marche arrière sur les six canaux. Dual Rate / exponentielle pour les ailerons, la profondeur et du gouvernail. End Point Ajustement fin servo-tunes jette sur l'ensemble des six canaux. Mémoires numériques Trim Trim paramètres de chaque modèle pour l'accélérateur. Fail Safe un accélérateur de sûreté réglée en cas de perte du signal de l'émetteur. Battery Fail Safe déplace la manette des gaz dans une position prédéfinie lorsque le pack suspension dans l'air atteint 3.8V. Stick Mode choisir entre le mode 1 à 4. Analysant gamme Power Down réduit la puissance de sortie de l'émetteur pendant une minute, permettant la vérification varient de 50 pas loin. Modifiable manette des gaz, à rochet sélectionner pour les avions ou lisses de Hélis. Longueur ajustable Stick choisir la longueur qui convient à votre style de pilotage. Helicopter-Programmation des fonctions spécifiques: 5-Point Normal et Idle Curves Up Throttle / Pitch. Throttle Hold pour une autorotation. Revo (Revolution Mixing) les mélanges de gouvernail et de pitch ensemble. Gyro Le mélange de deux réglages de gain gyro peuvent être programmés et sélectionnés Swash à Throttle Mixing corrige le ralentissement de la vitesse du moteur causé par le plateau oscillant. Swashplate Types choisir 1S (ailerons indépendante, le tangage et servos de profondeur liée à la plateau (120 ° CCPM), ou 3E (90 ° CCPM). Swash AFR fonction taux ajustable, à utiliser avec 1S, 3S ou 3E sw

je ne pige rien lol
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Message par popy » 04 févr. 2010, 22:15

En fait c'est une radio qui a l'air simple mais suffisante pour commencer et apprendre les bases du réglage et de la programmation d'un cp. Elle possède les principales fonctions de programmation.
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Message par davdasor » 04 févr. 2010, 22:18

cool
vivement que sa arrive ;)
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Message par keskia31 » 04 févr. 2010, 22:52

en plus tu as trouvé un tuteur qui assure vraiment dans les prog de radio
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Message par popy » 05 févr. 2010, 08:05

keskia31 @ 4 Feb 2010, à 21:52 a écrit : en plus tu as trouvé un tuteur qui assure vraiment dans les prog de radio
Bon il a fini le monsieur?
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Message par esteban044 » 05 févr. 2010, 18:10

:rolleyes: et moi qui pensait avoir trouver une copie du trex abordable
avec le kds 450,pour moi il battait des record de prix... ^_^ )
article
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Message par esteban044 » 06 févr. 2010, 10:15

petite question que je me pose.... ^_^
envi de bricoler mon bidule :P

il y as t'il possibilité d'installer un gyro sur mon honeybee ,sans être obliger de passer par une radio programmable?

existe t'il un gyro autonome? qui gère simplement la conservation de cap?

remarque ,peut etre une question idiote que je me pose

mais sa me plairais bien,de ne pas a voir a me soucier du cap,(que je gyro le fasse a ma place....)
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Message par popy » 06 févr. 2010, 13:13

oui il existe des gyros qui n'ont pas besoin d'une radio programmable.
Le souci que tu vas rencontrer est que le gyro doit commander un moteur (2fils) au lieu d'un servo (3fils), tu vas avoir également le souci de l'alim du gyro, ainsi que de la voie utilisé pour l'ac car le gyro est intégré a ton 4en1.

Il y a toujours une possibilité mais faut voir ce que ca engendre et ce qu'il te faudrait remplacer sur ton hbfp.

Mais si tu veux bricoler, tu a CA

Si tu a le temps, le courage et les moyens :D
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Message par davdasor » 06 févr. 2010, 13:29

salut
un bon petit vole en fp sa fait du bien ;)
pas un poil de vent cool
2 lipo 0 crach :P
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Message par popy » 06 févr. 2010, 13:35

en voila une bonne nouvelle.
c'est sur que sans vent c'est le pied
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Message par keskia31 » 06 févr. 2010, 13:36

tu as raison d'en profiter dès que le tps est profitable, super vent ici ce matin , j'espere que demain sera mieux
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Message par esteban044 » 07 févr. 2010, 12:01

vous savez quoi?
se matin,petite révision de mon joujou
et la je me rend compte que mon moteur du king2 as un pignon 9 dent :(
on m'avais dit ,sur la section hbfp,qu'il fallais mieux un de 10 (mini).
donc,direction l'atelier
remplacement du pignon ,j'en avais un de réserve(moteur d'origine)
pas d'arrache pignon <_<
je surf sur le net
et je voie la fameuse méthode de la fourchette :unsure: aie..... :unsure:

je me dit bon on fait le test sur le moteur d'origine(on verras bien)
et sa marche........... ^_^
sa sort tout seul :P
un fois le pignon virer
je démonte le moteur du king2 sur l'helico
même procédure....... :mellow: tout doux cette fois-ci....
remplacement du pignon sur le bon moteur
j'installe le moteur sur la bestiole....

:blink: puréeeeeeeeee
une dent de plus fait sa?????? :blink:
je me suis mis dehors
j'ai mis en route l'helico
j'avais l'habitude de tenir le statio a peut près un peu plus des gaz a mis courses
et la
a peine arriver a mis gaz,il était dejas a 2 m :huh:
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Message par davdasor » 07 févr. 2010, 14:18

salut
voici une petit video embarquer
sur honey bee fp
je doit trouver une solution pour fixer le cam mieux que ca
il y avez un peut de vent +ou- 10km/h
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