Posté : 25 janv. 2010, 21:31
Bonjour,
Savez-vous si on peut adapter le train du MD500 Art-tech sur le BL. Il est plus haut, c'est clair mais mon idée, c'est de retirer les fixations de la lipo sur le BJ et de fixer ce train (qui a l'air étroit en haut) directement sur le châssis (ou sur les support de lipo en haut, donc en faisant sauter les joncs verticaux). Ce faisant, sa hauteur se verrait nettement moins car il serait rentré en partie dans le fuselage du BL et surtout on profiterait du logement de batterie du MD500 qui serait en partie caché aussi dans le fuselage. Si ça marche, cela permettrait d'utiliser des batteries plus standard et faciles à trouver.
Sinon, quelqu'un possède-t-il cet hélico (le MD 500 d'Art Tech) et peut-il nous communiquer les cotes (hauteur, largeur en bas, largeur en haut et celles du "coffre" à lipo)? Un grand merci d'avance, le cas échéant.
P.S. : Pour prévenir les questions, c'est à dessein que je ne mets pas ce post dans celui consacré au BL afin d'attirer l'attention des proprio de MD 500 qui ne regardent pas forcément celui du BL et ses quelques 397 pages...
Savez-vous si on peut adapter le train du MD500 Art-tech sur le BL. Il est plus haut, c'est clair mais mon idée, c'est de retirer les fixations de la lipo sur le BJ et de fixer ce train (qui a l'air étroit en haut) directement sur le châssis (ou sur les support de lipo en haut, donc en faisant sauter les joncs verticaux). Ce faisant, sa hauteur se verrait nettement moins car il serait rentré en partie dans le fuselage du BL et surtout on profiterait du logement de batterie du MD500 qui serait en partie caché aussi dans le fuselage. Si ça marche, cela permettrait d'utiliser des batteries plus standard et faciles à trouver.
Sinon, quelqu'un possède-t-il cet hélico (le MD 500 d'Art Tech) et peut-il nous communiquer les cotes (hauteur, largeur en bas, largeur en haut et celles du "coffre" à lipo)? Un grand merci d'avance, le cas échéant.
P.S. : Pour prévenir les questions, c'est à dessein que je ne mets pas ce post dans celui consacré au BL afin d'attirer l'attention des proprio de MD 500 qui ne regardent pas forcément celui du BL et ses quelques 397 pages...
