Page 1 sur 1

Posté : 20 janv. 2010, 11:14
par mini inferno
bonjour,bon voila,je vien d avoir d occase un DF4 1 et j ai du mal a le regler car il part toujour a reculon j ai bo essayer tous les reglage possible mais rien a faire les seul modifs que j ai fraite sont: barre de dell plus long pour la stabilité,la modif pour mettre l accus plus en avant je precise que je suis en lipo et il est avancé au max sinon tout est d origine alors je ne pige plus rien .... il est centrer legerement en avant et les pales de dell sont bien a l horizontal (d ailleur ça fait quoi si je leur donne de l inclinaison ???) voici mais questions POUR LE MOMENT..... MERCI XXXXXXXXXXXXXXXX ps si il y en a qui ont des conbinnes je suis a l ecoute mise a part le fait que pour le moment je ne veu pas passer en DF4MAX....
et en meme temps j attend un lama V6 qui peut m en parlé (pieces,reglage,compatibilité des pieces,ect...

note de la modération :
> adresse mail supprimée pour t'éviter les soucis de spam, passer par mp si tu tiens à la communiquer
> sujet déplacé dans la bonne rubrique

Posté : 20 janv. 2010, 11:17
par Baboon
bonjouràtoi, jedéplacetonsujetcariln'estpasaubonendroit, maisçà, c'est pastropgrave. Ilfautvraiementquetuaèrestonmessagecarc'estpasfacileàlire, tu comprends?

Je masque aussi ton adresse mail afin de t'éviter des spams éventuels.

@+

[EDIT] Tir croisé tow ;)

Posté : 20 janv. 2010, 11:19
par Towcat
dégainé en même temps Baboon :lol:

mini inferno tu trouveras des articles sur le forum ainsi que nombre de sujets répondant à pas mal de tes soucis et questions...

Posté : 20 janv. 2010, 12:02
par le felin
vérifie que tes servos soit bien réglés et que ton cyclique soit bien "de niveaux " et pas de penchant ver l'arrière!

Posté : 20 janv. 2010, 12:07
par Spike53
Salut

Regarde la video de Sodexine ici, c'est le plus simple pour débuter.

Après si tu as tout vérifié comme indiqué et qu il subsiste des problèmes tiens nous au courant.

A+

Posté : 20 janv. 2010, 16:35
par winnie76
Pareil que spike53 et le fellin, commence par vérifier ton cyclique.