Posté : 17 janv. 2010, 12:18
Bonjour à tous et à toutes.
Voila comme je le dis dans la description, mon helicoptère à explosé.
Je m'explique.
Tout dabor, mon hélicoptère est un Storm 430 semi metal.
En fait j'ai eu des problèmes avant:
apres le premier essaie qui c'est passé sans problème, j'ai voulu configurer ma télécommande, mais je ne savais pas qu'il fallait sauvegarder les données donc j'ai tout perdu, j'ai passé plusieur semaines à faire des réglages pour faire decoller mon hélico, un jour par hazar je pensse avoir trouvé les configuration d'origine de la telecommande, (n'etant pas sur, si quelqu'un a les bonnes config de la telecommande en mode 2 de la "STORM 2.4GHz Radio System", merci d'avance), tout contant j'ai voulu faire un essaie, et la patatra c'est ma batterie qui claque donc je n'ai rien pu faire. Hier apres avoir reçue la nouvelle batterie j'ai voulu faire un essai, j'ai donc mis mon hélicoptère dans le bois en face de chez moi ou l'herbe est raze, j'ai commencé à mettre les gaz et là pour une raison que je n'explique absolument pas, il est partis sur le côtè alors que je n'ai pas touché une autre commande que les gaz et qu'il n'a même pas decollé, et malgrès le kit d'atterissage les pales du rotor principal on touchées le sol et là, tout a pété. Les palles en mièttes la roue d'entrennement du rotor principal aussi, la bièle de commande du pas du RAC c'est enroulée autour de la poutre de queu, Les bielles de la BTP on pris du jeu de partout, et j'en passe.
Voila mes questions:
-une mauvaise configuration de la télécommande peut-il avoir engendré ce crash, qui n'en ai pas un car j'ai même pas decollé.
-je souhaiterais si possible avoir les configurations de la télécommande.
Là je vient d'achetter un qui pour le reconstruire mais je veut être sur que ça ne recommencera pas.
-Pour le decollage normallement sur les vrai hélico tout le plateau cyclique doit bouger vers le haut, c'est le pas colectif, hors là sur mon hélico à la fin de la manette des gaz je n'ai que les deux servos arrières qui montent est ce normal?
je m'excuse de la longueur du texte et des fautes d'orthographes, mais il fallait que j'explique le pourquoi du comment.
Merci d'avance pour toutes vos reponses. Bonne fin de weekend.Amicalement, Fred.
Voila comme je le dis dans la description, mon helicoptère à explosé.
Je m'explique.
Tout dabor, mon hélicoptère est un Storm 430 semi metal.
En fait j'ai eu des problèmes avant:
apres le premier essaie qui c'est passé sans problème, j'ai voulu configurer ma télécommande, mais je ne savais pas qu'il fallait sauvegarder les données donc j'ai tout perdu, j'ai passé plusieur semaines à faire des réglages pour faire decoller mon hélico, un jour par hazar je pensse avoir trouvé les configuration d'origine de la telecommande, (n'etant pas sur, si quelqu'un a les bonnes config de la telecommande en mode 2 de la "STORM 2.4GHz Radio System", merci d'avance), tout contant j'ai voulu faire un essaie, et la patatra c'est ma batterie qui claque donc je n'ai rien pu faire. Hier apres avoir reçue la nouvelle batterie j'ai voulu faire un essai, j'ai donc mis mon hélicoptère dans le bois en face de chez moi ou l'herbe est raze, j'ai commencé à mettre les gaz et là pour une raison que je n'explique absolument pas, il est partis sur le côtè alors que je n'ai pas touché une autre commande que les gaz et qu'il n'a même pas decollé, et malgrès le kit d'atterissage les pales du rotor principal on touchées le sol et là, tout a pété. Les palles en mièttes la roue d'entrennement du rotor principal aussi, la bièle de commande du pas du RAC c'est enroulée autour de la poutre de queu, Les bielles de la BTP on pris du jeu de partout, et j'en passe.
Voila mes questions:
-une mauvaise configuration de la télécommande peut-il avoir engendré ce crash, qui n'en ai pas un car j'ai même pas decollé.
-je souhaiterais si possible avoir les configurations de la télécommande.
Là je vient d'achetter un qui pour le reconstruire mais je veut être sur que ça ne recommencera pas.
-Pour le decollage normallement sur les vrai hélico tout le plateau cyclique doit bouger vers le haut, c'est le pas colectif, hors là sur mon hélico à la fin de la manette des gaz je n'ai que les deux servos arrières qui montent est ce normal?
je m'excuse de la longueur du texte et des fautes d'orthographes, mais il fallait que j'explique le pourquoi du comment.
Merci d'avance pour toutes vos reponses. Bonne fin de weekend.Amicalement, Fred.