Page 1 sur 1

Posté : 15 janv. 2010, 11:50
par gaetan35
Bonjour

Petite pub pour le magasin fast-lad, qui d'après ma fonction recherche n'a pas trouvé de sujet ici.

site du magasin

C'est donc un magasin situé en Angleterre, compétent, il répond rapidement aux mails, et est de bons conseils.

J'ai donc commandé un kit logo400 la bas, commandé samedi, parti le lundi, et reçu le jeudi. La commande devait arrivé le mercredi mais a prit une journée de retard du aux intempéries.
Envoie par UPS très rapide.

Petite annecdote:
Il me manquait un sachet dans mon kit, pour monter l'AC. Je leurs est envoyé un mail hier soir, répond uaujourd'hui me disant qu'ils sont désolé et qu'ils m'en renvoies un dés aujourd'hui.

Voilà donc une bonne pub chez eux, ils ont des prix assez intéressant, et ca arrive rapidement.

Posté : 15 janv. 2010, 11:55
par Oli
On est super nombreux à faire nos courses là bas et nous n'avions jamais ouvert de sujet ? Bin c'est méga surprenant puisqu'ils sont au TOP !

Les prix sont super intéressant.
Et effectivement la livraison en rapide UPS c'est généralement en 48h :)


J'ai déjà eu des mini litige avec eux. A savoir deux reliquats annoncés sur mon bons de livraison ils ne nous oublient pas ensuite.

Posté : 15 janv. 2010, 12:08
par PatTDM
Je confirme. J'ai déjà passé 2-3 commandes chez eux, aucun soucis, livré rapidement !

Posté : 20 janv. 2010, 01:23
par GégéPilote
Idem pour moi.... la liste de mes commandes commence à être vraiment impressionnante ^_^ .

Toujours commandé en fdp lent.... et toujours arrivé en 4 ou 5 jours ouvrés (sauf début janvier .... à cause de la neige qu'ils ont eu... tout le pays était bloqué)

Un site sans souci B)

Posté : 04 juin 2010, 10:45
par EricRC37
Record battu (toutes catégories) en ce qui me concerne...

09:42 Confirmation de commande

10:27 Tracking Airmail N°

... :blink:

Posté : 04 juin 2010, 12:12
par perrus53
Battu:

15:34 : commande validée
15:38 : n° de tracking

21:00 tracking valide chez royalmail
ce matin: colis a l'etranger B)

Posté : 08 juin 2010, 22:45
par perrus53
Livré ce lundi, sauf que j'etais pas chez moi ^^

Re: Fast Lad Performance

Posté : 27 déc. 2010, 19:16
par gaetan35
Bon, un petit retour sur fast-lad, niveau SAV.

Le bec de mon controleur hacker pour mon logo a cramé il y a une quinzaine de jour, sachant qu'il daté de janvier, donc presque un an.

Un mail à fast-lad, pas de réponse, 2, 3... Au troisième, une réponse en s'excusant de ne pas avoir eu de réponses avant. Ca ce comprend, avec les fêtes, ils doivent avoir du boulot.

Après quelques échanges de mail, je dois leur renvoyer mon contro, dés qu'il est arrivé la bas ils me font un avoir chez eux du montant que mon contro vallait au moment de l'achat, pour que je puisses me prendre un castle creation à la place. Ils m'ont bien sur aussi proposer un échange standard ;)

Bref, je vais leur renvoyé, et attendre le bon d'achat, mais normalement, pas de soucis, donc tout bon :)

De plus, après la première réponse de leur part, les échanges ont été très rapide :)

Re: Fast Lad Performance

Posté : 29 juin 2012, 13:50
par Dany Boy
Petit retour SAV pour moi aussi.

Suite a un problème survenu sur mon chargeur,j'ai contacyé FLP.
Réponse dans l'heure avec un numéro de retour.
Lundi j'envoi le coli,FLP le réceptionne hier,et m'en renvoi un neuf dans la foulé.

Bref un service après vente vraiment top et rapide,sans chichi!

Je recommande! ;)

Re: Fast Lad Performance

Posté : 13 mars 2013, 15:59
par Eurny666
Désolé de casser l'ambiance mais je trouve leur SAV absolument nul.

Après avoir discuté avec eux par mail suite à un Bl15x qui a grillé après 2 vols je leur ai renvoyé.

J'ai ensuite envoyé un email (3 semaines après qu'ils l'aient reçu!!!) puisque je n'avais reçu aucun email ou quoi que ce soit. Ils m'annoncent donc qu'ils avaient bien reçu le contro mais qu'ils n'avaient pas pu en envoyer un neuf comme ils n'en avaient pas en stock ce qu'ils ont fait un peu plus tard donc il y a 2 ~3 semaines.

N'ayant toujours pas reçu le BL15x (ni de numéro de suivi) je leur ai renvoyé un email la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en renvoyer un nouveau. Encore une fois pas d'email précisant si c'était parti et s'il y avait éventuellement un numéro de suivi.

Donc après 1 mois et demi je n'ai toujours rien et j'ai bien l'impression qu'ils me baladent. J'éviterai de commander chez eux à l'avenir.

Re: Fast Lad Performance

Posté : 13 mars 2013, 16:12
par Yoy24
Yo) Eurny,

Je suis étonné car moi j'ai eue des soucies sur une commande et je leur ai seulement signalé
(Pièce fusno mal finie... plus des vis manquantes...)
Et j'ai reçue quelques jours après les pièces a problème en doubles,
avec un petit mot d'excuse et en me stipulant de garder le reste... :)

T'as pas de bol....lâche pas l'affaire et écrit leur encore une fois...

;)

Re: Fast Lad Performance

Posté : 13 mars 2013, 16:16
par Specter_03
Ou un coup de phone... c'est bien plus causant ( :lol: ) des fois... ;)

Re: Fast Lad Performance

Posté : 13 mars 2013, 16:18
par renaud67
Salut
Il sont beaucoup plus réactif quand on leur téléphone..

Re: Fast Lad Performance

Posté : 13 mars 2013, 17:22
par Eurny666
Mmh, bien que me débrouillant pas trop mal en anglais je pense qu'un coup de fil va empirer la situation x)

ÉDIT: j'ai reçu ce jour un BL15x dans un emballage à moitié ouvert, il faudra que je le teste pour voir s'il marche. Mais ils ont pas été rapide avec moi!