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Posté : 11 janv. 2010, 22:41
par djrenzo
hello et bonne année a tous
j'ai cherché un peut partout mais sans reponce !!!
quelqu'un a t'il monté le nouveau chassie fpv2 sur une version 1
quel sont les pieces a commandé ? j'ai cherché partout une version ATR du honeybee fp v2 mais je ne trouve pas
arf ici c'est un cimetiere de chassie de fp !!! j'aimerai bien ne plus avoir a les changer !!!
Posté : 11 janv. 2010, 22:46
par davdasor
salut
sur le mien j'ai monter un kit superkid
c nickel
Posté : 11 janv. 2010, 22:51
par djrenzo
moi aussi !!!! , mais j'ai une tendance a casser le chassie superieur notament au niveau du support de tube arriere
Posté : 11 janv. 2010, 23:13
par davdasor
le supor du tube de queu ?
recole le avec de la cyanoacrylate
et tu lui colle un petit bout de plastique j'aure couvercle de boite de coton tige
Posté : 12 janv. 2010, 22:40
par SmallLama
salut,
-l'axe rotor principale, plus long sur le V2
-le plateau cyclique, tige d'anti-rotation plus longue sur le V2
-queue d'un diametre plus important sur le V2
c'est tous pour le moment

(ya surement d'autre chose)
Posté : 13 janv. 2010, 08:29
par esteban044
l'ensemble de bdb n'est pas le meme non plus

Posté : 13 janv. 2010, 11:05
par Dunkerque
Salut à tous,
Sinon au niveau du pilotage, est-ce que le V2 est plus stable et plus puissant?
Je compte peut-être en acheté un vu le prix et vu que j'ai le V1 en 2S.
Merci
Posté : 13 janv. 2010, 18:34
par SmallLama
je n'ai pas le V1, mais vu les difference, si le V2 n'est pas plus stable et plus puissant, alors il ne sert a rien !
sinon le V2 est plus lourd donc plus stable et en 3S donc plus puissant. j'ai bon ?

Posté : 14 janv. 2010, 15:17
par djrenzo
le chassie est plus robuste !!! de toute façon j'ai commendé les pieces !!! pour faire la modif je vous tien informé de la liste des pieces a changer
Posté : 21 janv. 2010, 13:36
par djrenzo
youpi je vien de recevoir ma commande !!! bon je me rend compt que j'ai oublié l'axe du rotor mais si non ça se presente plutot bien pour la modif !!! je fait les premiere migrations de pieces se week end et je vous met a disposition les pieces que j'ai commender
Posté : 22 janv. 2010, 20:02
par saxmix
je n'ai pas le V1, mais vu les difference, si le V2 n'est pas plus stable et plus puissant, alors il ne sert a rien !
+1 pour smalllama,
j'ai essayer la premiére version et j'ai le V2,échange avec un pote justement pour voir,
verdict :V2 est beaucoup plus stable et puissant.
Côté chassis,le V2 est incontestablement plus solide,mon avis
et celui du pote qui me la évidemment crasher aussi
Je précise que les deux sont d'origine
aprés c'est à vous de voir

Posté : 22 janv. 2010, 21:17
par djrenzo
c'est tout vue !!! j'ai fini la modif du v1 en v2 !!! sincerement beaucoup trop de modification les pieces semble etre identique mais en realité elle ont des tailles differente de quelques millimetres ( plateau cyclique ) mais ça reste jouable pour les bon bricoleur !!!! reste a voir les prix j'ai vue sur le net une version ATR pour 50 !!! et j'en est eu pour 25 entre le chassie haut , le tube de queud , le support moteur arriere et les vis !!! , il faut prevoir en plus l'axe principal du rotor qui est plus long et la courone central soit pres de 40 chez vous !!!! donc il n'y a pas photo pour les allergique au 2.4ghz !!! la seul solution ç'est le ATR
Posté : 22 janv. 2010, 21:23
par SmallLama
je suis étonné que les cyclique ne soit pas les meme.....
edit : ils ont pourtant la meme reference...
Posté : 23 janv. 2010, 08:56
par saxmix
je suis d'accord avec smalllama,
(décidement je suis toujours d'accord avec smalllama

)
de plus sur une majorité de site,tu trouve les piéces du rotor dans la rubrique du V1 .
Bon,tu l'as essayer ou il te manque toujours l'axe?
J'ai une question (de débutant je suppose

)
ATR,c'est un chassis sans électronique?c'est ça?mais tu a les moteurs?
Allez bons vols et tiens nous au courant pour les piéces que tu as changer,ça pourras servir pour d'autres
A+
Posté : 23 janv. 2010, 10:38
par twilight
Nan ben moi ça m'a découragé, j'ai repris un chassis V1.. que j'ai renforcé avec du carbone xd
J'ai juste collé 2 bandes de carbone de 5mm d'épaisseur sur les cotés du chassis, depuis la queue jusqu'au moteur, et 2 autres qui partent du porte queue et vont s'accrocher sur le "support" vertical du cyclique.. ça a l'air solide..plus qu'avant en tout cas.. vous dirai ça dès qu'il volera.
Merci la cyano

Posté : 23 janv. 2010, 18:22
par djrenzo
oui alors je precise la difference sur le cyclique elle est sur la longueur de l'axe qui empeche le cyclique de tourné !! il est quelque millimetre trop court c'est con !!! mes en meme temps ça se bricole bien !! mais bon !!!
Posté : 23 janv. 2010, 18:28
par djrenzo
le lien pour du honeybee fp v2 ARF
http://www.rc-fever.com/esky-honey-bee- ... 10060.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 23 janv. 2010, 21:09
par saxmix
merci djrenzo

,
je viens de comprendre ATR,helico sans radio,ni recepteur,ni lipo,
je dormais moins bête ce soir
Aprés comme tu dis pour 10 roro,
pas grande différence et moins de problèmes

,
En tous cas,cela va aider ceux qui voulait passer du V1 au V2 en y mettant le moins d'argent,tu as trouver la solution
mais tu as le plaisir de l'avoir monter et bricoler toi même

et rien que pour ça,bravo
Bon vol
Posté : 25 janv. 2010, 01:01
par fabsolut
Hello !
A votre avis le châssis du V2 est-il plus solide que celui d'un V1 avec un châssis de type Guru Neon 300 ???
Parce que moi je trouve que celui là est très résistant et coût beaucoup mois cher (20) et a un super look

en plus il se monte nickel sans modif

Posté : 25 janv. 2010, 08:39
par SmallLama
je ne penses pas que le chassis du V2 soit plus solide, pourquoi tu as deja cassé le chassis guruZ ?
Posté : 25 janv. 2010, 14:46
par fabsolut
Non jamais cassé ! ! !
Je propose donc cette solution plus économique

et beaucoup plus esthétique.