Parametrage zapette Esky Belt CP V2 mode 2

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Banja
Capitaine

Message par Banja » 03 janv. 2010, 21:57

Salut all

Juste pour info, j'ai trouvé ce lien fort intéressant :

Mode 1 :

Image

Mode 2 :

Image

Sur ma télécommande, j'ai pas du tout le meme reglage d'origine... alors comem je n'ai pas encore attaqué le spremiers réglages avant le 1er vol, est ce que qqn pourrait me dire comment on doit régler les positions des servos ?

Ail : rev ou normal ?

Ele : rev ou normal ?

Thr : rev ou normal ?

Rud : rev ou normal ?

Merci d'avance de vos réponses, ca me permettra de (mieux) comprendre les positions !
1 Belt CP V2 2,4Ghz mode 2 tout neuf (pour le moment hé hé hé)

1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!

Banja
Capitaine

Message par Banja » 04 janv. 2010, 19:13

Pouap pouap pouap

Je viens de trouver une video qui répond à ttes les questions concernant les trims :

i c i

Voila voila c'est juste ca que je voulais ssavoir.....du coup, cette video vient de me donner une idée pour me fabriquer un simulateur de vol à partir d'une plateforme......car si ca marche sur les pales/barre de bell, ca marche aussi avec une plaque de bois et une balle de ping pong :P

1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!

Banja
Capitaine

Message par Banja » 05 janv. 2010, 01:58

uup !

Banja
Capitaine

Message par Banja » 11 janv. 2010, 09:53

Serait il possible de supprimer ce post ? J'ai trouvé sur le forum la réponse à mes questions......

Merci d'avance les modos ;)

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »