Page 1 sur 1

Posté : 15 déc. 2009, 16:47
par vladfr
Bonjour,

J'ouvre ce poste pour vous faire par de mon retour d'expérience.

Tout d'abord il faut savoir que ce site a une très bonne réputation et travail assez souvent avec le site helifreak.

Donc tout pour avoir confiance.

Sauf que je vous explique j'ai passé une commande chez eux le 14/11/09, la commande m'a été confirmé aussitot, Chouette !!

la journée du 16/11, la commande est prête ... So Great (bah c'est un site américain :))

Et puis plus rien... Mais rien... Plus de mail... Je suis patient... Des fois même très patient...

Et voilà nous sommes le 15/12, et ma commande est toujours ready to shipping... Le tout depuis 1 mois ca a pas bougé.

Ca ne me ferait pas suer si il y en avait pour plus de 300$ et que j'ai pris chez euxc car à l'époque il n'y avait que ce site à avoir le HV 110 qui manque à petit :blink: :blink: :blink:

Je vous tiens au courant de la suite, mais bon mon email n'est toujours pas lu depuis hier.

Posté : 16 déc. 2009, 08:59
par vladfr
Et bien je comprends mieux pourquoi helifreak travail avec ce magasin.

Le responsable du magasin, Bobby, m'a contacté vers 17h pour me dire qu'il s'excusait de la situtation et que j'aurais du recevoir depuis un bout un mail m'expliquant qu'à l'heure actuel Castle Creation ne fourni pas de HV-110 à ses revendeur depuis presque 1 mois et que par conséquent il n'est pas possible de me donner une date.

Cependant le monsieur n'est pas venu qu'avec ca. Suite a un échange nourri nous avons essayer de trouver une solution afin de résoudre le problème à savoir trouver un controleur pour mon 700E.

Il a même bien voulu me faire une réduction de 90$ sur le controleur équivalent dans la gamme JIVE. Bon le souci reste qu'avec cette super réduction le jive reste 100$ au dessus du prix du castle creation.

En tout cas le mec est sérieux et n'hésite pas à prendre du temps pour résoudre le problème.

On s'est mis d'accord sur le faite que je lui donne encore un délais de 2 jours avant d'annuler la commande pour qu'il trouve une solution pour me fournir un HV110.

Bon même si je n'ai pas encore de solution sure je reste surpris par cette boutique qui au final si les produits sont en stock reste une bonne adresse à mon avis.

Posté : 13 janv. 2010, 10:06
par vladfr
Bon mon histoire se termine bien avec ce magasin, je viens de recevoir mon matos avec un petit cadeau sympa pour mon 700 puisqu'il s'agit un kit de fixation rapide quick UK.

De surcroit, Bobby (le patron) me fait une bonne réduction sur ma prochaine commande.

Posté : 13 janv. 2010, 23:25
par Slug
Tout est bien qui finit bien.