Posté : 12 déc. 2009, 15:07
Bonjour à tous...
je suis totalement débutant, il y à une semaine chez acheter un "Big Lama" d'aprés vos éloges sur ce modéle, j'ai donc foncer...
je n'ai pu qe l'éssayer ce matin, dans l'empressement de trouver un coin tranquille j'ai choisi un chemin au mileu des vignes
le décollage et le stationnaire se sont bien déroulé, malgrés un léger vent, mais aprés premiére frayeur! il s'est positionner face au soleil, je le voyais plus, j'ai paniquer! j'ai mis les gaz pour ne pas qu'il se "crashe" puis je l'ai apercu à environ 30 métres de hauteur! à peine commencer la descente, il c'est soudain couché sur le coté, et à piquer ! ( je suis sur qu'il y à du y avoir un probléme sue le "gyro" ou la "barre bell" d'ailleur le "fuselage été détruit tout autour du cyclique...)
conclusion: une barre bell tordu! le fuselage qui à bien pris! et une pale
bon vu de la hauteur qu'il est tomber, je m'en tire trés bien!!
j'ai deux questions SVP:
1) faut t'il obligatoirement changer la "barre bell", car pour ma part je l'ai redressé
(les crochets au bout de la barre, rentre t'il des deux cotés dans les boudins caoutchou ? )
2) aprés le crash j'ai constater que trés curieusement! la télécommande déliré!!
j'avais bien sur les gaz à droite, mais aussi sur la manette de direction "de gauche" de droite à gauche
j'ai penser au boutons "carré" du bas ce qui inverse les commande ( pourtant je n'y est pas toucher ) quelle position avez vous, pour que je controle, Merci

je suis totalement débutant, il y à une semaine chez acheter un "Big Lama" d'aprés vos éloges sur ce modéle, j'ai donc foncer...
je n'ai pu qe l'éssayer ce matin, dans l'empressement de trouver un coin tranquille j'ai choisi un chemin au mileu des vignes
le décollage et le stationnaire se sont bien déroulé, malgrés un léger vent, mais aprés premiére frayeur! il s'est positionner face au soleil, je le voyais plus, j'ai paniquer! j'ai mis les gaz pour ne pas qu'il se "crashe" puis je l'ai apercu à environ 30 métres de hauteur! à peine commencer la descente, il c'est soudain couché sur le coté, et à piquer ! ( je suis sur qu'il y à du y avoir un probléme sue le "gyro" ou la "barre bell" d'ailleur le "fuselage été détruit tout autour du cyclique...)
conclusion: une barre bell tordu! le fuselage qui à bien pris! et une pale

bon vu de la hauteur qu'il est tomber, je m'en tire trés bien!!

j'ai deux questions SVP:
1) faut t'il obligatoirement changer la "barre bell", car pour ma part je l'ai redressé
(les crochets au bout de la barre, rentre t'il des deux cotés dans les boudins caoutchou ? )
2) aprés le crash j'ai constater que trés curieusement! la télécommande déliré!!
j'avais bien sur les gaz à droite, mais aussi sur la manette de direction "de gauche" de droite à gauche



j'ai penser au boutons "carré" du bas ce qui inverse les commande ( pourtant je n'y est pas toucher ) quelle position avez vous, pour que je controle, Merci
