Posté : 12 déc. 2009, 14:35
Bonjour,
je possede donc un lama v4 avec des option xtreme comme la queue, le train d'atterissage, canopy, moteur 180 se, Extended Inner Shaft V2, lipo dualsky 800 30C et ... tout allait parfaitement bien jusqu'a ce que je decide d'essayer le Swash plate Xtreme
J'ai pourtant consulté le tuto pour le changement de cette piece (option esky).
j'ai au debut essayer de visser le rotor inf dans le trou prevu sur l'axe mais apres les tringles sont trop courte et faut trop les devisser l'helico fonce en arriere directe ...
j'ai donc baissé le swash plate (au raz des moteur) et visser comme certain directement sur l'arbre (en dessous du trou) et maintenant l'helico tourne sur lui même sans decoller même gaz a fond.
j'y suis depuis hier soir a essayer de mettre droit ce p..... de swash plate de m..... (désolé ca fait du bien)
je n'arrive même pas a remettre celui d'origine ca pars toujours en arriere ... du coup je me demande si à l'origine le rotor inferieur etait bien visser dans le trou prevu sur l'axe ou en dessous ? de même j'ai eu beau remettre les tringles a leur longueur d'origine cela ne change rien ... bref je m'en mord les doigts pourquoi j'ai été touché a ca ... il marchait si bien
Donc si quelqu'un voit ou je me plante et peut m'aider a refaire voler mon ptit lama ...
Et aussi svp me preciser la longueur de vos tringles sachant que j'ai les tetes de servo d'origine du V4 (coupé après le premier trou).
HELP please je suis un peu dégouté (heureusement je me venge sur le mSR)
Merci d'avance A+
je possede donc un lama v4 avec des option xtreme comme la queue, le train d'atterissage, canopy, moteur 180 se, Extended Inner Shaft V2, lipo dualsky 800 30C et ... tout allait parfaitement bien jusqu'a ce que je decide d'essayer le Swash plate Xtreme
J'ai pourtant consulté le tuto pour le changement de cette piece (option esky).
j'ai au debut essayer de visser le rotor inf dans le trou prevu sur l'axe mais apres les tringles sont trop courte et faut trop les devisser l'helico fonce en arriere directe ...
j'ai donc baissé le swash plate (au raz des moteur) et visser comme certain directement sur l'arbre (en dessous du trou) et maintenant l'helico tourne sur lui même sans decoller même gaz a fond.
j'y suis depuis hier soir a essayer de mettre droit ce p..... de swash plate de m..... (désolé ca fait du bien)
je n'arrive même pas a remettre celui d'origine ca pars toujours en arriere ... du coup je me demande si à l'origine le rotor inferieur etait bien visser dans le trou prevu sur l'axe ou en dessous ? de même j'ai eu beau remettre les tringles a leur longueur d'origine cela ne change rien ... bref je m'en mord les doigts pourquoi j'ai été touché a ca ... il marchait si bien

Donc si quelqu'un voit ou je me plante et peut m'aider a refaire voler mon ptit lama ...
Et aussi svp me preciser la longueur de vos tringles sachant que j'ai les tetes de servo d'origine du V4 (coupé après le premier trou).
HELP please je suis un peu dégouté (heureusement je me venge sur le mSR)
Merci d'avance A+