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Posté : 08 déc. 2009, 18:29
par fab
bonjour a tous , tres prochainement je vais etre l'heureux possesseur d'un trex 600 L.E
je suis novice en nitro , j'aurais plein de questions mais j'en ai une avant de commander les accessoires
comment faite vous pour remplir vos reservoirs
je vois 2 solutions
enlever la durite du filtre et remplir
ou
mettre un filtre en T avec un morceau de durit et un bouchon mais j'ai peur que par le bouchon se creer une prise d'air
je me bille pour rien ou je prends la premiere solution
merci
fab
Posté : 08 déc. 2009, 21:11
par py42
slt,
j'ai acheter le mien il y a pas longtemps et je crois bien qu'il y a un truc en T et avec un truc noir qui pince la durite.
je vais faire le premier vol demain,je te dirais si ça crée une prise d'air ou pas...
py
Posté : 08 déc. 2009, 21:15
par fab
ok , sa marche
Posté : 09 déc. 2009, 08:28
par Burns_Brother
salut, perso j'utilise le filtre en té depuis un an et demi sur mon 600, pas de soucis !
par contre, ce qui est des plus important, c'est d'intercaler un pince durit entre le filtre et le carburateur, pendant le remplissage il est impératif de pincer la durit avant le carburateur, sinon tu nois le moteur
franchement c'est efficace et mieux que de débrancher les durit
olivier
Posté : 09 déc. 2009, 08:34
par guiguiduremc
Salut
Pour ma part j'ai le système align: Un filtre T plus un clip fixé a la durite qui fait aussi office de bouchon c'est nickel comme ça je trouve
Posté : 09 déc. 2009, 18:22
par py42
bon,
bin ça marche niquel tkt pas.le system align est très bien(filtre en T)
Posté : 09 déc. 2009, 18:23
par Francoisd
py42 @ 9 Dec 2009, à 17:22 a écrit :
bon,
bin ça marche niquel tkt pas.le system align est très bien(filtre en T)
Je confirme
Posté : 09 déc. 2009, 20:22
par fab
ok , j'ai commande un filtre en T avec une pince pour bloquer la durit vers le carbu durant le remplissage
merci de vos retours d'experience
Posté : 09 déc. 2009, 20:23
par Francoisd
Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
Posté : 09 déc. 2009, 21:05
par guiguiduremc
Françoisd @ 9 Dec 2009, à 18:23 a écrit :
Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
Il me semble aussi que c'est complet
Posté : 09 déc. 2009, 21:58
par fab
Françoisd @ 9 Dec 2009, à 20:23 a écrit :
Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
tant pis
j'en aurais d'avance