Posté : 07 déc. 2009, 16:42
Salut je suis vraiment débutant (5 - 6 heures)
Voila j'ai une premiere questions concernat realflight:
J'ai acheté Realflight g4.5 d'occasion.
La personne qui me l'a vendu me dit avoir supprimé son compte enregistré de realflight mais pourtant je ne peut pas m'enregistrer car ca me dit:
"Désolé, une personne a déja enregistrer cette copie realflight avec un mot de passe different. Si vous voulez changer l'enregistrement ou egare votre mot de passe, veuillez contacter le service technique au 217-398-3890."
Numéro que je ne peut pas apeler de plus je parle mal anglais.
Existe t'il une autre solution par support mail avec photo de la boite et du controller avec les clés fournis??
Est ce vraiment important de l'enregistrer?
Pourquoi je ne vois jamais de parties hebergées sur internet??
J'ai deja cherche les réponses sur le forum mais je pense etre le seul a avoir ces problèmes.
Merci d'avance
Voila j'ai une premiere questions concernat realflight:
J'ai acheté Realflight g4.5 d'occasion.
La personne qui me l'a vendu me dit avoir supprimé son compte enregistré de realflight mais pourtant je ne peut pas m'enregistrer car ca me dit:
"Désolé, une personne a déja enregistrer cette copie realflight avec un mot de passe different. Si vous voulez changer l'enregistrement ou egare votre mot de passe, veuillez contacter le service technique au 217-398-3890."
Numéro que je ne peut pas apeler de plus je parle mal anglais.
Existe t'il une autre solution par support mail avec photo de la boite et du controller avec les clés fournis??
Est ce vraiment important de l'enregistrer?
Pourquoi je ne vois jamais de parties hebergées sur internet??
J'ai deja cherche les réponses sur le forum mais je pense etre le seul a avoir ces problèmes.
Merci d'avance
