Posté : 23 mars 2007, 17:22
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos conseils. Je les suis depuis mon achat d'un DF4 en janvier dernier.
Je suis passé en direct drive car mon AC d'origine faiblissait (et puis c'est toujours mieux en DD
) et j'ai également installé le kit Superskids (je viens bientôt passer au speed 300 aussi).
Depuis que je suis en direct drive, mon anticouple fait un bruit très bizarre, qui ressemble très fortement à un bruit d'abeille, une sorte de bourdonnement. En regardant de plus près, on voit qu'en stationnaire, la queue de l'hélico fait de petits vas et viens rapides latéraux, comme si l'anticouple baissait de régime à intervalles réguliers. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon ^^
J'ai vérifié les réglages indiqués sur le site, mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'électronique que de mécanique
Merci de vos réponses
Mon DF4 (AC d'origine sur cette photo) :

Je suis nouveau sur ce site et je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos conseils. Je les suis depuis mon achat d'un DF4 en janvier dernier.
Je suis passé en direct drive car mon AC d'origine faiblissait (et puis c'est toujours mieux en DD

Depuis que je suis en direct drive, mon anticouple fait un bruit très bizarre, qui ressemble très fortement à un bruit d'abeille, une sorte de bourdonnement. En regardant de plus près, on voit qu'en stationnaire, la queue de l'hélico fait de petits vas et viens rapides latéraux, comme si l'anticouple baissait de régime à intervalles réguliers. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon ^^
J'ai vérifié les réglages indiqués sur le site, mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'électronique que de mécanique

Merci de vos réponses
Mon DF4 (AC d'origine sur cette photo) :