Rtf-modelisme

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
sky
Colonel
Messages : 292
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:45
Localisation : st pierre et miquelon

Message par sky » 23 mars 2007, 01:03

salut j'ai commander des pieces sur http://www.rtf-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false; le site et bien fait fait tout est bien clair il n'ont pas un choix enorme mais ca viendra peut etre ils ont surtout des produit esky en helico seul le df 36 pour walkera y est present,pour lemoment il ont toujour eux casiment toute les pieces en stock est des bon prix pour des pieces plus bas que certain autre site (pas toutes les autre ca ce tien avec les autres boutiques) le delais de livraison est bon paiment avec paypal, facture detailler par e-mail ainsi que une facture sur papier dans le coli en double exemplaire.

je v'est d'ailleur repasser commande la semaine prochaine :P
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

zorglub113
Colonel
Messages : 291
Enregistré le : 13 sept. 2006, 21:45
Localisation : Digne

Message par zorglub113 » 23 mars 2007, 02:12

c'est sur que le site est bien clair.. on trouve ce que l'on cherche ! ;) (ET PAS CHER)
Tout depend des frais de port...
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]

Avatar du membre
livingstone
Chevalier Jedi
Messages : 1091
Enregistré le : 22 nov. 2007, 00:36
Localisation : Saint Maximin (Var)

Message par livingstone » 14 déc. 2007, 01:52

Bonsoir à toute la communauté,

Voilà, je souhaite commander 2 batteries supplémentaires pour mon Lama V3. J'ai vu sur le forum que la RC Prox chez RC fever est recommandée pour cet hélico, mais comme, je suis relativement pressé de les avoir ( et oui, c'est vrai que 10mn de vol c'est plutôt short pour s'entrainer), je préfère commander dans un magasin Français. Connaissez vous RTF Modélisme où j'ai vu une lipo 800 mA 12C (au lieu de 10C pour la batterie d'origine).
Merci de me faire partager votre expérience.

Lien:
ICI
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité