Posté : 15 nov. 2009, 23:08
Je viens de recevoir mon kit upgrade cusker pour mon MCX S300
C'est 4 pièces en alu. j'ai opté pour le kit 16mm. Elles se collent juste avec de la cyano et de l'accélérateur sinon attention les doigts. Il faut démonter tout le rotor pour tout positionner. Une piece n' a pas besoin d'être collée est celle qui se fixe sur la partie supérieure du plateau cyclique : Il faut couper au ras les bras du cyclique et d'emboiter ce petit collier dont les bras sont plus long que celui d'origine ( ben oui sinon aucun interet.
)
le mieux c'est de montrer les photos :

la seule chose a modifier a été d'entailler un peu le canopy du S300 car sinon ça frotte, rien de grave ( a noter que j'aurai pu le faire plus proprement !! <_<

essai en vol : la bestiole a grandement gagnée en vitesse horizontale, ça se rapproche de celle d'un walkera 5G6. Il faut y aller molo dans les virages sinon il perd pas mal en altitude ( ça se compense avec les gaz ) pour faire un virage propre apres une translation rapide il suffit de réduire un peu la translation et d'entamer le virage . bref j'en suis ravi et je ne reviendrai pas a la version d'origine . Il existe un kit 19 mm mais ça doit déménager beaucoup ( trop ?). C'est une bonne option pour des vols indoor , je testerai en extérieur quand le temps sera clément.
le kit est a 15$ et des poussières
upgrade cusker
Voila si j'ai pu en intéresser certains tant mieux et bons vols...
C'est 4 pièces en alu. j'ai opté pour le kit 16mm. Elles se collent juste avec de la cyano et de l'accélérateur sinon attention les doigts. Il faut démonter tout le rotor pour tout positionner. Une piece n' a pas besoin d'être collée est celle qui se fixe sur la partie supérieure du plateau cyclique : Il faut couper au ras les bras du cyclique et d'emboiter ce petit collier dont les bras sont plus long que celui d'origine ( ben oui sinon aucun interet.

le mieux c'est de montrer les photos :

la seule chose a modifier a été d'entailler un peu le canopy du S300 car sinon ça frotte, rien de grave ( a noter que j'aurai pu le faire plus proprement !! <_<

essai en vol : la bestiole a grandement gagnée en vitesse horizontale, ça se rapproche de celle d'un walkera 5G6. Il faut y aller molo dans les virages sinon il perd pas mal en altitude ( ça se compense avec les gaz ) pour faire un virage propre apres une translation rapide il suffit de réduire un peu la translation et d'entamer le virage . bref j'en suis ravi et je ne reviendrai pas a la version d'origine . Il existe un kit 19 mm mais ça doit déménager beaucoup ( trop ?). C'est une bonne option pour des vols indoor , je testerai en extérieur quand le temps sera clément.
le kit est a 15$ et des poussières
upgrade cusker
Voila si j'ai pu en intéresser certains tant mieux et bons vols...