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Posté : 08 nov. 2009, 13:56
par simontiny
Bonjour à tous
si tu veux régler le pb, vas sur le site ehirobo, tu as un chargeur secteur pour 7 euros + port....
perso, j'hésite entre un blade mcx et le nine eagle ou scorpio ne210 (fxmodel à 63 euros+ port)
Si quelqu'un a les deux pour comparer....
Bons vols
Posté : 16 nov. 2009, 22:35
par Phil17
j'ai le NINE EAGLES depuis quelques jours et je le trouve super !!!
tres stable ,la radio est super bien faite passage du mode 1 a 2 juste en tournant lantenne super pratique ....pour ce qui est de la charge de la lipos , le voyant du chargeur reste au vert pendant la charge et s'éteint quand la lipos est chargee ...je pense que c'est normal

Posté : 06 déc. 2009, 12:28
par blueone44
j ai un nine eagle ne210 depuis 15 jours c est super stable et puissance bien a balader dans le coffre

et autonomie sympa avec les 2 accus.
par contre il a tendance a etre saint au début du vol
puis apres un moment il se met a faire des cercles de plus en plus grands
jusqu a devenir incontrolable
la barre de bell a été changé et je pense que ca vient de là
on m a vendu une piéce qui est quasi identique quoi que légérement plus petit en largueur
y a t il quelqu un de ce cas ?
Posté : 10 déc. 2009, 10:30
par blueone44
suite et fin de mon petit problème je suis retourné au magasin pour montrer la pièce qui n est pas identique on ma donné la piéce d origin e et c est nickel il est comme beuf seul différence mais de taille la barre est moins large au niveau du moyeu et les poides sont plus petits. voila donc la barre d origine et rien d autres.
Posté : 16 déc. 2009, 00:04
par PIQUOOSE
Bonjour
moi aussi je l'ai
C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs

mais les pièces ne sont pas compatible
moi j'ai cassé la B2B le 1er jour ^^
Puis malgré les trims a fond il translater un peu de partout, j'ai donc régler les biellette comme on le fait parfois avec un mcx.
Maintenant il est très stable (avec peu de trim) mais a tendance à perdre de l'altitude en tremblotant si on est trop brusque avec lui , genre je vais a fond tout droit puis AC à fond pour un 180° en relâchant d'un coup le cyclique avant, mais je crois que c'est un problème commun aux birotors ?
Posté : 16 déc. 2009, 18:28
par blueone44
C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs
tu peux m en dire plus stp merci
Posté : 16 déc. 2009, 23:14
par PIQUOOSE
C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs
tu peux m en dire plus stp merci
Ben par exemple :
> si les trims sont insuffisants tu peux agir sur les biellettes des servos,
>Tu peux mettre de la patafix sur le nez
>tu peux raccourcir la BB pour le rendre plus nerveux
>...................................je manque de temps pour lire tous ce qui a été fait sur le mcx sur le web
salut , exact !
un vrai regal ce birotor

, hum , d'ailleur samedi , je cherche le solo pro
Veinard, c'est le prochain dans mon panier celui là
Et j'ai appris récemment que la lipo se rentrer à l'envers sur le solo pro donc pourras tu nous dire si les lipos sont compatible entre les 2 modèles ?
Merci
Posté : 10 janv. 2010, 19:30
par alex_007
Est-ce que l'upgrade du Blade mCX irait sur le Nine Eagles (Solo)?
Celui-ci:

Posté : 10 janv. 2010, 20:49
par PIQUOOSE
Normalement NON
Sauf si tu changes complètement le rotor du solo pour un rotor de mcx
@ fred68 je vois que tu as déjà vendu tes solos dans ta signature . Pourquoi ?