Posté : 01 nov. 2009, 22:57
Bonjour a tous!
Voial j'ai un petit probleme! Cela fais quelque temps que je vol avec un rex600 et un os50 hyper !
Jusque la pas de probeme a part que je l'est presque serrer car j'ai changé les roulements et que j'ai perdu un circlips du canon du piston.
Bref apres avoir changé piston/cylindre/joint/segments et même le vilbrequin avec les deux roiulements (enfin la total quoi!!! un moteur neuf en gros)
Je refais un rodage en bonne et dû forme.cela fais deux mois maintenant.
Maintenant aujourd'hui j'ai enfin osé faire deux loopings avec des transla rapide (chuis tres content de moi
)
Bref mon probleme est le suivant :
Durant les looping et les translations mon moteur perdais pas mal de tours au rotor (presque il s'eteint en fin de boucle du looping ou en sortit de virage tres tres serrer.Ils lui faut quelque seconde pour reprendre à nouveau des tours et la tous va bien temps que je le solicite pas trop en fait.Mais en plein pas sa a l'air d'aler (je n'est pas remarqué qu'il peinais).Alors a votre avis de quoi cela peux venir ?Mon moteur qui est de nouveau HS ? à moins que se soit mon fuel
Je suis en optifuel 12% avec les courbe de pas et de gas preconisé sur la notice align vers la fin du manuel.
Voila voila si quelqu'un pouvais m'aidé se serais super!!
Je tenais egalement à souligné que juste avant que je le demarre pour la quatrieme fois cette aprem la bougie etait cassé.Pas cramé mais le filament etait cassé (rompu en deux).C'est bizzare tous sa quand même!!!
Qu'estce que j'ai fais de travers ? ou qu'est-ce qui ne va pas ?
PS: Par plein pas je veux dire que je le fais monté a la vertical sans translations
Voial j'ai un petit probleme! Cela fais quelque temps que je vol avec un rex600 et un os50 hyper !
Jusque la pas de probeme a part que je l'est presque serrer car j'ai changé les roulements et que j'ai perdu un circlips du canon du piston.
Bref apres avoir changé piston/cylindre/joint/segments et même le vilbrequin avec les deux roiulements (enfin la total quoi!!! un moteur neuf en gros)
Je refais un rodage en bonne et dû forme.cela fais deux mois maintenant.
Maintenant aujourd'hui j'ai enfin osé faire deux loopings avec des transla rapide (chuis tres content de moi

Bref mon probleme est le suivant :
Durant les looping et les translations mon moteur perdais pas mal de tours au rotor (presque il s'eteint en fin de boucle du looping ou en sortit de virage tres tres serrer.Ils lui faut quelque seconde pour reprendre à nouveau des tours et la tous va bien temps que je le solicite pas trop en fait.Mais en plein pas sa a l'air d'aler (je n'est pas remarqué qu'il peinais).Alors a votre avis de quoi cela peux venir ?Mon moteur qui est de nouveau HS ? à moins que se soit mon fuel
Je suis en optifuel 12% avec les courbe de pas et de gas preconisé sur la notice align vers la fin du manuel.
Voila voila si quelqu'un pouvais m'aidé se serais super!!
Je tenais egalement à souligné que juste avant que je le demarre pour la quatrieme fois cette aprem la bougie etait cassé.Pas cramé mais le filament etait cassé (rompu en deux).C'est bizzare tous sa quand même!!!
Qu'estce que j'ai fais de travers ? ou qu'est-ce qui ne va pas ?
PS: Par plein pas je veux dire que je le fais monté a la vertical sans translations