Soucis de sav chez Fun Rctoy
-
- Chevalier Jedi
Salut a tous,
J'ai commandé un lama v4 sur fun rc toy le lundi 5, reçu le 10, jusque la ça va (la poste a foiré le colis était parti le 5 pourtant)
Après deux vols l'helico s'arrête en plein vol et tombe .... après quelques recherches, 4en1 cramé ... j'ai contacté le sav me 12, répondu le jour même, quelques questions par mail etc et depuis plus rien .... j'ai renvoyé un mail le 15, pas de réponse o.o
Entre temps j'ai commandé un autre 4en1 sur un autre site et le lama fonctionne niquel.
Aujourd'hui le 28 toujours rien, je vais encore envoyer un mail mais j'ai peux d'espoir de réponse
Est ce que quelqu'un ici a déjà eu un soucis avec leur sav ?
merci
(ce sujet n'est pas la pour descendre le magasin)
J'ai commandé un lama v4 sur fun rc toy le lundi 5, reçu le 10, jusque la ça va (la poste a foiré le colis était parti le 5 pourtant)
Après deux vols l'helico s'arrête en plein vol et tombe .... après quelques recherches, 4en1 cramé ... j'ai contacté le sav me 12, répondu le jour même, quelques questions par mail etc et depuis plus rien .... j'ai renvoyé un mail le 15, pas de réponse o.o
Entre temps j'ai commandé un autre 4en1 sur un autre site et le lama fonctionne niquel.
Aujourd'hui le 28 toujours rien, je vais encore envoyer un mail mais j'ai peux d'espoir de réponse
Est ce que quelqu'un ici a déjà eu un soucis avec leur sav ?
merci
(ce sujet n'est pas la pour descendre le magasin)
- Tribouyou
- Armageddon
- JPM
- Général
Ah oui mais bon...Après deux vols l'helico s'arrête en plein vol et tombe .
Il a quand mème volé...
Donc là, j'ai un doute quand mème.
Sinon j'ai déjà eu à faire avec leur SAV pour un pbl de chargeur ; si j'ai un sérieux doute sur la compétence du "bonhomme" qui l'a "réparé" à cette pèriode (selon moi un stagiaire peu doué), la seconde réparation fut la bonne, et j'ai récupéré le frais de port... Enfin, j'ai un bon du montant

Mais sur un 4/1... Ils crament tous à un moment ou à un autre, certains plus tôt que d'autres...
De la à faire passer ça sur la garantie

Il y a 10 sortes de gens : Ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
- derailleur
- Armageddon
Si ça avait été acheté en chine ça aurait été changé en garantie sans aucun problème. Vu que ça a été acheté en france.......Bonne chance...
Après faut pas se plaindre que des achats se font à l'étranger..Les chinois répondent aux mails au plus tard dans les 24h et ne discutent pas pour appliquer une garantie.
Après faut pas se plaindre que des achats se font à l'étranger..Les chinois répondent aux mails au plus tard dans les 24h et ne discutent pas pour appliquer une garantie.
- gilles
- Chevalier Jedi
salut ben moi j ai eu un probleme sur le flasher 500 l anticouple se bloquer j ai telephoner j ai eu affaire a charles pour faire des essais et il ma envoyer un axe ac desuite tout c est passer en 2 jours sans probleme
parce que les mails c est bien mais rien ne vaut le telephone on peut discuter a plus et bon vols

parce que les mails c est bien mais rien ne vaut le telephone on peut discuter a plus et bon vols
futaba t10 chg 2.4ghz
t rex 550
t rex 600
avion
shark sebart 1.60 env
beaver dhc2 1.73 env
yak 1.17 env
mefisto 09 reichard motoplaneur 2m
edge 540 red bull 1m env
corsair fu4 1m env
en construction kinner canary biplan 1.60 env short kit rc pilot
swift 2
dewoitine 550 qui attend d etre monter
stinson jamara 1.42 d env
81 carmaux
t rex 550
t rex 600
avion
shark sebart 1.60 env
beaver dhc2 1.73 env
yak 1.17 env
edge 540 red bull 1m env
corsair fu4 1m env
swift 2
dewoitine 550 qui attend d etre monter
stinson jamara 1.42 d env
81 carmaux
-
- Chevalier Jedi
J'ai fais que par mail, mais je crois que je vais essayer de telephoner.Tribouyou @ 28 Oct 2009, à 11:24 a écrit : Tes échanges sont tous par mail ou tu as essayé le téléphone aussi ?
J'ai l'habitude de faire par mail, puisque d'habitude j'achète des trucs venant de hong kong (sont pas chiants avec le sav au moin <_< )
Le fait qu'il est volé, oui mais d'un autre coté il a volé que deux fois c'est court comme durée de vie même pour un 4en1

Je vous tiendrez au courant j'appelerai demain si j'ai le temps
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Surtout appel dès que possible parce que les jours défilent et tu sais que dans ces cas là mieux vaut être rapide <_<
Bon courage mais le tél me paraît être maintenant le plus adapté

Bon courage mais le tél me paraît être maintenant le plus adapté

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Chancelier Suprême
tres dur de se battre contre la mauvaise fois pour certains... meme genre avec un blade cx2. arret ou bout de 3 minutes heureusement pas haut pour test rien de casse pas une egratinure. nouveau test au sol attache puis sav. et bien sur vous avez grille le 4 en 1 alors que je me suis gave de rfg4 et de tiny cp3 dehors. mon detaillant l'envoie en sav retour apres deux mois et le nouveau a un moteur qui s'arrete au bout de de minute mais se pose intact merci les birotors... je n'ai qu'une vie j'ai mis un 4 en 1 e sky au lieu de e flite et pas de soucils...
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- Tribouyou
- Armageddon
Comme il a volé, c'est un peu délicat comme SAV concernant un 4 en 1 car en cas de "crash" (même sans dégat), si tu laisses les gaz en route, le moteur force car le rotor est bloqué au sol (par exemple) et l'ampérage dans le 4 en 1 monte en flèche et le 4 en 1 dégage.
Je dis pas que c'est ce qu'il t'est arrivé. Je dis juste qu'un 4 en 1, ça peut cramer sur un simple blocage de moteur un peu prononcé <_<
Donc pour le commerçant, c'est pas évident non plus de gérer ça
En tous cas, téléphone, ça se passera mieux à mon avis

Je dis pas que c'est ce qu'il t'est arrivé. Je dis juste qu'un 4 en 1, ça peut cramer sur un simple blocage de moteur un peu prononcé <_<
Donc pour le commerçant, c'est pas évident non plus de gérer ça

En tous cas, téléphone, ça se passera mieux à mon avis

- gilles
- Chevalier Jedi
c est sur c est mieux d appeler parce que moi ils ont vraiment pas chercher des histoires 

futaba t10 chg 2.4ghz
t rex 550
t rex 600
avion
shark sebart 1.60 env
beaver dhc2 1.73 env
yak 1.17 env
edge 540 red bull 1m env
corsair fu4 1m env
swift 2