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Posté : 26 oct. 2009, 19:34
par algu
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le king 1 et le king 2?
Je souhaiterais aussi connaitre la différence avec un belt CP, je vois pas trop les nuances.

Merci

Posté : 26 oct. 2009, 20:25
par MINOSFOR
Ca sent un futur achat ça :lol: ;)

Posté : 26 oct. 2009, 20:30
par MINOSFOR
Alors les king 1 et 2, sont des heliocs, au format 400.

Les differences entre belt 1 et 2, Sont un peut pres les memes qu'entre le king 1 et 2, en meme temps tu saura pour le belt 2 hein ;)

Donc le king 2 a une radio amélioré, avec une commande head lock gyro, sur un interrupteur, je vais t'expliqué cela par la suite, mais je ne connait pas tous non plus -_- :lol: :P

Donc king 1 radio basique sans commande de gyro, gyro sans conservateur de cap et moteur a charbon.

Le king 2, gyro a conservateur de cap ( head lock ).
Sur la radio fournit, tu peut donc mettre le gyro en normal, ou conservateur de cap, ce que la radio du King 1, ne faisait pas.

Le king 2 est livré en motorisation brushless, la tete de rotor et l'antis couple ont etait amelioré, et le dising restylé :wub:

La difference entre les belt 1et 2, est a peut pres pareil, sauf que les deux version etait équipé brushless a l'origine.

La différence entre le belt et le king est leurs taille surtout, le belt est un 450, le king un 400.

PS: Sur les deux models en version 2, tu a du 2,4 Ghz, et quelques options en alu d'origine, plateau cyclique et washoot je croit, a vérifié de ton coté.

Voila j'espere t'avoir eclairé un peu Algu

Posté : 26 oct. 2009, 20:44
par Siddarth
Heuuu a ma connaissance y a pas de king 1 chez Esky... :ph34r:

Il y a le honey bee king 2
Image
Le vrai de vrai est en brushed, avec un gyro de base

le honey bee king 3
Image
Equipé d'origine brushless, 2,4GHz et gyro HL

Posté : 26 oct. 2009, 20:48
par manu38
Oui d'accord avec Siddarth.... et le king II avait un switch head lock, un anticouple merdique, un moteur a charbon...

Posté : 26 oct. 2009, 20:51
par MINOSFOR
Euh oui pardon, en effet le king 2 et 3 a la place du 1 et 2 :rolleyes: merci de m'avoir corrigé ;)

Posté : 26 oct. 2009, 20:53
par MINOSFOR
Manu le king 2 donc pas le 1 en plus j'ai une king 2 la faute, enfin bref, le king 2 n'avait pas de gyro head lock, c'était gyro ou non.

Posté : 26 oct. 2009, 22:28
par Patrick74
Siddarth @ 26 Oct 2009, à 20:44 a écrit : Heuuu a ma connaissance y a pas de king 1 chez Esky... :ph34r:
Si si ça existait !
J'ai même eu le eSky HoneyBee Cool. C'était le KingII en torque tube !

Posté : 26 oct. 2009, 23:38
par Siddarth
Patrick74 @ 26 Oct 2009, à 21:28 a écrit :
Siddarth @ 26 Oct 2009, à 20:44 a écrit : Heuuu a ma connaissance y a pas de king 1 chez Esky... :ph34r:
Si si ça existait !
J'ai même eu le eSky HoneyBee Cool. C'était le KingII en torque tube !
Exact, je suis allé me renseigner ;)

Posté : 27 oct. 2009, 00:09
par lemich17
Bonsoir a tous ,

ALGU ,tu sait quoi faire ou tu n est pas plus avancé???

as tu deja une experience en helico et avec quelle machine ???

compte tu voler principalement en salle ou en exterieur ???

le belt est plus grand et un peu plus stable que le king ,mais le king est plus vif

certaine piece sont identique ,principalement le rotor principal

Choisi une derniere version ,elles sont toujours plus aboutie....si tu achete du neuf et surtout ne reste pas seul pour debuter

;) ;) ;)

Posté : 27 oct. 2009, 21:07
par algu
OK,
en gros les king sont tous les memes avec des upgrades.
donc on peut faire évoluer une version de base.
merci

Posté : 27 oct. 2009, 21:48
par Siddarth
algu @ 27 Oct 2009, à 20:07 a écrit : donc on peut faire évoluer une version de base.
A quel prix aussi :o Les upgrade c'est un sacré budget...

J'ai bien fini par le comprendre...

Mon belt (si si j'en avais un ;) ) en upgrade m'avait coûté la peau des fesses tout cela pour un résultat "imparfait"

Posté : 27 oct. 2009, 22:02
par MINOSFOR
+1, et perso les kit alu, malgré un réglage minucieux, j'avait toujours des micros vibrations, vraiment minimes, quasiement invisible meme, mais se comportement etait absent avec la tete de rotor d'origine. :o

Comme dit plus haut, le plastique absorbe les vibration, les kits alu les transmette, et plus que bien :angry: :( -_-

Par contre le kit alu apporte de la précision et de la réactivité, mais je n'ait put testé que trop peu de temps, les servos esky ont grillé, et je suis passer en Hitec hs65b, donc evidement de bons servos changent tous, mais le si peut de vols effectué avec les servo esky, t'elle etait mes impressions. ;)

Posté : 27 oct. 2009, 22:11
par lemich17
c est sur cela reste du Esky !!! c est bien pour se former avec un budget modeste mais ça ne vaut jamais meme upgrader un t rex ou un drago... ^_^