Posté : 26 oct. 2009, 14:22
Bonjour,
je viens de mettre mo Trex 450 HDE à la retraite après 4 ans de bon et loyaux servivces.
Son remplaçant est commandé, CopterX 450 AE V2.
J'envisage un moteur Scorpion HK-2221-8 V2 (Kv 3595) et un controler Scorpion 45A.
Je souhaite utiliser le gouvernor qui en tant qu'automaticien me parait séduisant.
Voila ma question : Quand on utilise le gouvernor, la manche des gaz continue-t-il à envoyer un consigne de vitesse à l'ESC oubien celui-ci démarr-t-il à la vitesse configurée dés la mise sous tension ?
D'autre part, j'ai vu sur des forums pas mal de soucis liés aux ESC Scorpion, un Phoenis 45 serai-il mieux ?
Notament avec sa fonction de config et enregistreur via un port USB.
J'en profites pour une dernière question : J'envisage de passer en A123, le Kv ser-t-il suffisant pour compenser la tension inférieure aux Lipos ?
Merci de partager vos expériences avec moi.
Cordialement
Pierrick
je viens de mettre mo Trex 450 HDE à la retraite après 4 ans de bon et loyaux servivces.
Son remplaçant est commandé, CopterX 450 AE V2.
J'envisage un moteur Scorpion HK-2221-8 V2 (Kv 3595) et un controler Scorpion 45A.
Je souhaite utiliser le gouvernor qui en tant qu'automaticien me parait séduisant.
Voila ma question : Quand on utilise le gouvernor, la manche des gaz continue-t-il à envoyer un consigne de vitesse à l'ESC oubien celui-ci démarr-t-il à la vitesse configurée dés la mise sous tension ?
D'autre part, j'ai vu sur des forums pas mal de soucis liés aux ESC Scorpion, un Phoenis 45 serai-il mieux ?
Notament avec sa fonction de config et enregistreur via un port USB.
J'en profites pour une dernière question : J'envisage de passer en A123, le Kv ser-t-il suffisant pour compenser la tension inférieure aux Lipos ?
Merci de partager vos expériences avec moi.
Cordialement
Pierrick