Page 1 sur 1

Posté : 23 oct. 2009, 18:09
par ElGros
Salut les Mecs, est ce que quelqu'un a déja roulé le bl650 (moteur d'origine du t-rex 600esp) avec un cc hv85 sur 10cell a123... Moi, je le fais mais j'ai entendu dire que c'était pas bon pour le controleur si je tenais le trottle sous 70% et en ce moment, je vole vers 60% (sur le mode non governor). Ça vole bien mais je peux pas utiliser le governor en dessous de 70% (il veut pas) et je me demande si le bl650 pas supporter la charge ou si je devrais me passer du governor jusqu'a ce que j'aie un nouveau moteur... Je sais que des gars le font avec le 600xl et que ça marche et le kv du bl600xl est de 1650 je crois, celui du bl650 est de 1220 donc ça devrais être encore moins dur sur le moteur... Et, a combien (%) vous volez???

Je vais mettre mes photos plus tard... je suis un peu lent...

A+ et merci...

Posté : 23 oct. 2009, 19:31
par Angels.arael
ElGros @ 23 Oct 2009, à 16:09 a écrit : Salut les Mecs, est ce que quelqu'un a déja roulé le bl650 (moteur d'origine du t-rex 600esp) avec un cc hv85 sur 10cell a123... Moi, je le fais mais j'ai entendu dire que c'était pas bon pour le controleur si je tenais le trottle sous 70% et en ce moment, je vole vers 60% (sur le mode non governor). Ça vole bien mais je peux pas utiliser le governor en dessous de 70% (il veut pas) et je me demande si le bl650 pas supporter la charge ou si je devrais me passer du governor jusqu'a ce que j'aie un nouveau moteur... Je sais que des gars le font avec le 600xl et que ça marche et le kv du bl600xl est de 1650 je crois, celui du bl650 est de 1220 donc ça devrais être encore moins dur sur le moteur... Et, a combien (%) vous volez???

Je vais mettre mes photos plus tard... je suis un peu lent...

A+ et merci...
Les mecs le font avec le 600L qui accepte jusque 8S je croit le premier moteur du 600 CF c'est un 1620 kv

en 10s A123 je volais avec un neu 1512 2y

apres un scorpion 630kv un 4025 si me souvient bien en 14S a123

Posté : 23 oct. 2009, 20:52
par ElGros
Merci Arael, je vais surement m'acheter le scorpion que t'avais (ou semblable) au printemps, je prend bien le temps d'observer tes set up (en passant félicitation pour ton 700!) t'avais combien de temps d'autonomie sur ton 600??
Mais ça règle pas mon bug parce que le 650 est quand même 400kv plus bas... jet je me dis qu'il peut peut être tenir a 80%... mais je veux pas déconner...et en ce moment, j'ai tendance a vouloir plus d'autonomie un minimum (quand même) de nerfs mais je veux pas le faire rouler trop bas, pour le HV85. Ma config a l'air stable, il reste bien frais (y commence faire plutôt froid au Québec...) a le HV mais, mon moteur est quand même assez chaud...

Kes t'en penses?? Ya rien a propos du Bl650...

Merci!

Posté : 24 oct. 2009, 19:56
par Angels.arael
Sur le 600 ben 4min30

sur le 650L non personne n'a essayer sur lesp en a123 tout le monde vol en lipo vu le prix de celle si a united hobby

Posté : 26 oct. 2009, 00:39
par ElGros
merci!

c'est qui united hobby, j'ai cherché et je trouve pas? Et y mettent quoi comme lipo? Du 6 cell ou plus?
Mais je comprend pas bien pourquoi ils volent en li-po sur le esp et non le normal? C'est tu parce que le moteur est capable d'en prendre plus??

En-t-k, merci encore!