Toucher au DELAY du GY401 avec servo numérique
-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
oui il faut le laisser sur 0 car ton servos peut encaisser (si on peut dire) toute les corrections du gyro
en fait si j'ai bien compris le delay sert juste a diminuer la vitesse des infos (mais la je me trompe peut etre)
en fait si j'ai bien compris le delay sert juste a diminuer la vitesse des infos (mais la je me trompe peut etre)
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Chevalier Jedi
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Chevalier Jedi
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
moi je referai le réglage mécanique, de sorte qu'en mode normal, sans toucher au stick, que tu ais autant de débattement de l'AC à gauche comme à droite, puis reréglage limit du 401.
Et tu as quoi comme taux de pirouette aussi ? moi sur la même config que toi, mais sans gouvernor, j'ai 75% de taux de pirouette (ATV voie 4). Je sais que normallement on devrait avoir un léger écart de % d'atv entre gauche et droite pour avoir la même pirouette à gauche qu'à droite, mais bon, mon niveau ne me permet pas encore de vraiment voir cette différence !
olivier
Et tu as quoi comme taux de pirouette aussi ? moi sur la même config que toi, mais sans gouvernor, j'ai 75% de taux de pirouette (ATV voie 4). Je sais que normallement on devrait avoir un léger écart de % d'atv entre gauche et droite pour avoir la même pirouette à gauche qu'à droite, mais bon, mon niveau ne me permet pas encore de vraiment voir cette différence !
olivier