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Posté : 15 oct. 2009, 21:19
par fafieldiablo
Bonjour à tous.

j'ai reçu aujourd'hui mon king3.
Voilà une tite photo de l'animal...



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Alors,j'ai voulu juste faire tourner un peu le rotor,histoire de voir ca.
premier petit problème,quand je branche la batterie,j'ai bien les BIP sonores
me disant que l'hélico est prêt à voler,mais je n'arrive pas lancer le rotor.avec mon
lama c'était le stick des gaz qui faisait démarrer le rotor mais ici c'est juste le pas
qui varie. :huh: heu...vos lumières sont les bienvenues :wacko: (je me sens un peu
con là).

Posté : 15 oct. 2009, 21:36
par gaetan35
Salut

euh sur ta radio, tu dois avoir un inter d'enclenché, comme celui d'autorot je penses ;) celui en haut à gauche normalement.

Cool pour ton hbk3sinon, tu vas pouvoir t'amuser avec :D

Posté : 15 oct. 2009, 21:58
par fafieldiablo
gaetan35 @ 15 Oct 2009, à 20:36 a écrit : Salut

euh sur ta radio, tu dois avoir un inter d'enclenché, comme celui d'autorot je penses ;) celui en haut à gauche normalement.

Cool pour ton hbk3sinon, tu vas pouvoir t'amuser avec :D
haaa,ok...
en haut à gauche,l'interupt c'est GYRO.SW,c'est celui là? :unsure:

Posté : 15 oct. 2009, 22:02
par gaetan35
A non c'est pas celui la, tu en as pas un qui s'appelle idle up au pire, ou autorot, ou regardes dans ta notice, ca doit être indiqué.

Posté : 15 oct. 2009, 22:17
par vincenzo
Le moteur est il bien branché au controleur? -_-

Posté : 15 oct. 2009, 22:25
par fafieldiablo
gaetan35 @ 15 Oct 2009, à 21:02 a écrit : A non c'est pas celui la, tu en as pas un qui s'appelle idle up au pire, ou autorot, ou regardes dans ta notice, ca doit être indiqué.
ok,j'ai un idle up.
pour la notice,je l'ai potassé mais elle est en anglais.
et en englais quand ca devient technique,je suis un peu dans les choux :wacko:
merci pour ton aide en tout cas.je vais démonter les pales pour plus de sécurité
et je refais un essai :P

Posté : 15 oct. 2009, 22:27
par fafieldiablo
vincenzo @ 15 Oct 2009, à 21:17 a écrit : Le moteur est il bien branché au controleur? -_-
oui vincenzo,j'ai quand meme vérifié tous les branchement.
il est bien branché. ;)
(c'est comique,me sens tjs aussi con :huh: ) ;)

Posté : 15 oct. 2009, 22:48
par fafieldiablo
ok c'est top moumoute ca marche.la commande des gaz était inversée sur la radio.
heureusement que j'avais démonté les pales,il est parti comme une furie.c'est vachement puissant en tous cas. :blink:
merci encore pour l'aide c'est cool.

bons vols les pilotes B)

Posté : 15 oct. 2009, 23:19
par gaetan35
Bin oué attend, tu es passé sur un hbk3 là, c'est autre chose, une vrai furie :lol:
non serieusement cool que ca marches, et oué les gaz inversé, pfff quel idée d'inversé les gaz ( à moins que tu pilotes gaz au mini en haut?)

Posté : 16 oct. 2009, 00:37
par fafieldiablo
gaetan35 @ 15 Oct 2009, à 22:19 a écrit : Bin oué attend, tu es passé sur un hbk3 là, c'est autre chose, une vrai furie :lol:
non serieusement cool que ca marches, et oué les gaz inversé, pfff quel idée d'inversé les gaz ( à moins que tu pilotes gaz au mini en haut?)
bein non,il est arrivé ainsi.
et j'ai pas vérifier avant la mise en route.(erreur de jeunesse ;) )

Posté : 16 oct. 2009, 00:42
par fafieldiablo
voilà,c'est tout pour aujourd'hui.
j'ai règlé le traking,j'avais plus de 1cm de décalage :blink:
maintenant ca tourne au poil B)
mais j'ai pas encore quitter le sol,ca part encore de tous les sens :wacko:

Bons vols les pilotes.