Posté : 13 oct. 2009, 09:28
Bonjour à tous...
J'ai remarqué que sur mon Lama V4 version 2009 ( celui qui a les clignotants) les palonniers sont coupés. A l'origine, je crois qu'ils ont 3 tous pour regler la course des biellettes. Mais ceux qui sont montés d'origine sur le V4 sont coupés et n'ont plus qu'un seul trou ce qui rend impossible tout réglage. Si je change ces palonniers et que je regle les biellettes sur le 3 ieme trou, est ce que le V4 sera plus rapide? Reglé d'origine sur le premier trou il est vraiment tres lent!.... En fonction de cela y a t'il une modif à faire au niveau de la barre de Bell? Peut etre augmenter le poids des masses? Peut on trouver des palonniers en vente au détail, ou faut il changer completement les servos? Merci pour vos réponses.
J'ai remarqué que sur mon Lama V4 version 2009 ( celui qui a les clignotants) les palonniers sont coupés. A l'origine, je crois qu'ils ont 3 tous pour regler la course des biellettes. Mais ceux qui sont montés d'origine sur le V4 sont coupés et n'ont plus qu'un seul trou ce qui rend impossible tout réglage. Si je change ces palonniers et que je regle les biellettes sur le 3 ieme trou, est ce que le V4 sera plus rapide? Reglé d'origine sur le premier trou il est vraiment tres lent!.... En fonction de cela y a t'il une modif à faire au niveau de la barre de Bell? Peut etre augmenter le poids des masses? Peut on trouver des palonniers en vente au détail, ou faut il changer completement les servos? Merci pour vos réponses.