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Posté : 11 oct. 2009, 10:51
par stoptout68
bonjour tlm

j'ai acheter hier un bee king 3 tout neuf de chez e sky
et resultat des course
couronne central bouffé
train d'aterisage
pal
aileron arriere
sans compter j'ai plier une tige qui tien les pals ensemble

alors j'aimerais avoir quelque truc a savoir pour le faire voler
(je suis novice et je me suis dit ca doit etre facile)
ah oui la notice que en anglais et chinois ci quelqu'un l'aurrait en francais ca serrais cool

merci d'avance

Posté : 12 oct. 2009, 00:20
par overdose
le king 3 ressemble a un gros jouet mais il est petit et instable. il faut avoir fait du simulateur fms ou mieux phoenix voire rfg3 ou 4.5.. meme apres un birotor coaxial qui est autostable le pilotage du hbk2 ou 3 est galere. le birotor c'est comme marcher avec une bille dans un bol . le pas collectif comme hbk3 c'est comme marcher avec une plaque de verre... en plus la radio d'origine non programmable ne permet pas des reglages fin.... j'arrive a piloter une classe 30 thermique mais le hbk2 je ne suis pas a l'aise.... un train d'entrainememt constitue d'une croix de bois ou carbone avec des boules en mousse ou balle de ping pong empeche de se renverser..

Posté : 13 oct. 2009, 12:57
par greg7504
salut
pour moi je sors d'un walkera 5#4Q3 (plus en vie) puis un big lama (comme neuf) tout deux birotors et si tu as planté ton king 3 c'est normal. Rien que de piloter un birotor n'est pas evident quand tu débute alors un HBK3.........
Il faut que tu remplaces toute les pièces cassées ou tordues même très légèrement.
Une fois remonté tu fais un test sans le faire décolé, juste tourner pour voir si il ne tremble pas.
Ensuite tu le mets au placard et tu achetes un birotor pour te faire les dents et enregistrer les bons réflexes.
Des que tu maitriseras le bi et que tu seras à l'aise tu pourras travailler avec le king3 et au départ travailles juste le stationnaire....Puis les translations...... et enfin face à toi. Travaille ça tous les jours. Voilà les seuls conseils que je peux te donner.
PS: verifies aussi l'axe principal et achète un kit training et un simulateur. Là tu seras béton!!!

Posté : 13 oct. 2009, 13:04
par Siddarth
Meilleur conseil, après l'avoir remonté, tu le met au chaud quelque part en attendant de faire un peu de simu et/ou acheter un birotor pour apprendre les bases du pilotage ;)