Page 1 sur 1

Posté : 10 oct. 2009, 21:43
par coom
Et voila, la vidéo est la. Je trouve qu'il fait des bruit bizzar par moment, depuis la derniere touchette j'ai un tracking un petit peu galère à regler, j'ai toujours un micro chouïa, mais bon ca vole bien comme ca. Peut-être les dampers usés.

3 presque crash, un pendant un tic-toc lateral ou j'ai voulu corriger l'A/C, sauf que je l'ai fais du mauvais coté ainsi un looping inversé a fond de negatif (sauf que j'ai mis -11 lorsqu'il etait encore sur le ventre :/) qui passe franchement pas loin du sol, et enfin l'autorot, qui est passé juste juste ^^

J'en dis pas plus, les images parlent d'elle même ..

La vidéo du 500 est la

Edit/Ajout: Vidéo du vol d'hier en 450 Pro ;)

Oui oui, j'ai remarqué que mon APN est mort et qu'il y a deux taches sombres sur l'ecran :(

Posté : 10 oct. 2009, 22:02
par Oli
Très joli vol, bravo ! :)

Posté : 10 oct. 2009, 22:14
par mrteste
J'aime beaucoup!

:wub:

Dès que j'arrête de planter mes 450 à chaque vol, je passe au 500 :rolleyes:

Posté : 10 oct. 2009, 22:29
par Medivh
Toujours aussi joli à voir. B) ;)

Plutôt bien l'autorot en 500. B)

Posté : 10 oct. 2009, 22:57
par GégéPilote
Et bé !! ca tricotte dur dur de l'ac en ce moment :wub: .... vous compter faire des pulls avec vos hélico pour cette hivers ? :lol: :lol:

C'est vif.... très vif.... chapeau.... quelle maitrise :) .

Posté : 10 oct. 2009, 23:25
par scorpio59
Superbe ;)

Posté : 10 oct. 2009, 23:35
par flow38
bravo

super vol :P

Posté : 10 oct. 2009, 23:58
par revest
Whouaaou

Moi je dit BRAVO :wub:

Sa envoie du lourd , vite et bien et l'autorot est tres bien géré :)

Vite vite la prochaine video :lol:

Posté : 11 oct. 2009, 00:32
par RolluS
Clair,

J'm'abonne ;)

Posté : 11 oct. 2009, 02:58
par Siddarth
Beau vol Guillaume ;) ;)

Posté : 11 oct. 2009, 11:23
par Jonathan06
Bravo coom,
Je comprend mieux que tu veuille passer en FBL :P :P
a+

Posté : 11 oct. 2009, 11:56
par coom
Merci à tous pour vos commentaires, ca me touche :wub:

MrTeste > Le 500 pardonne plus que les 450, plus stable, mais tout aussi reactif, plus d'inertie et tout aussi puissant (voir plus) que mes 450, il me rassure. 2-3 fois c'est pas passé loin mais la puissance m'a evité la mort de la bestiole (config entierement stock, même les pales d'A/C, je voulais passer au KBDD mais j'attends d'abimer celles-ci :P).

Medivh > J'ai un peu pris peur, les pignons de DS-510 sont très fragiles, même sans coucher l'heli, il suffit qu'il s'incline, qu'une pale touche le sol, et t'y laisse 3 jeux de pignons .. <_<

GégéPilote > Oui, je m'entraine au figure piro en ce moment .. Au simu je commence à en passer quelques unes (piroflip, pirotic-tac, pirofunnel), les oser en vrai c'est déja un peu plus compliqué ..

Jonathan > Et oui, le FBL ca aide vraiment au pilotage, on se focalise justement dessus, on ne s'occupe plus des petites correction ! En plus de ca, on y gagne en autonomie et en puissance (quoi que si on utilise la puissance gagnée, on perds l'autonomie).

A tout les autres > Merci encore pour vos commentaires, regarder vos vidéos me motive (et m'inspire :P). :)

Je commence à m'entrainer à la "souplesse", c'est moins brutal qu'avant je trouve, et ca se voit le lendemain ! Je consommais 1900mAh pour 4'30, alors que pour ce vol, j'ai consommé 1750mAh pour 5'30 .. Je vole avec une 2600, on peut donc esperer 6'30 voir 7' en 3D avec un T-500 ESP. En config FBL je pense gagner encore un chouïa :P

Guillaume

Posté : 13 oct. 2009, 19:27
par Yannick42
Super vol

Bravo, belle maitrise

Posté : 19 oct. 2009, 17:07
par coom
Et hop, un vol en T-450 Pro ;)