Posté : 05 oct. 2009, 19:47
Ce week-end avant d'aller faire voler le Compy j'ai changer les piles par sécurité. Une fois au bord du champ, je check tout, j'allume et je constate que les trim sont tous au neutre sauf le gaz (strange). Je me lance alors dans le réglage du trim anticouple, après 10 minutes de combat mon hélico est toujours incontrôlable, j'ai l'impression d'être au niveau zéro du pilotage.
Finalement, je diagnostique un problème d'inversion sur la commande anti-couple, je vérifie alors toute la config pour me rendre compte que tout a été réinitialisé. Le Travel Adjust, les inversion de commande, la courbe de gaz, la config gyro. Seul le nom du model n'a pas changé.
Quelqu'un a t-il déjà constaté une remise à zero de sa config ?
Dans quelles conditions cela arrive t-il ?

Finalement, je diagnostique un problème d'inversion sur la commande anti-couple, je vérifie alors toute la config pour me rendre compte que tout a été réinitialisé. Le Travel Adjust, les inversion de commande, la courbe de gaz, la config gyro. Seul le nom du model n'a pas changé.

Quelqu'un a t-il déjà constaté une remise à zero de sa config ?
Dans quelles conditions cela arrive t-il ?