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Posté : 05 oct. 2009, 14:02
par Mezzo83
Bonjour,
J'ai aperçu sur MM des couronnes d'axe interne et externe en delrin blanc pour Lama v3 fabriquées par Xtrem
Quelqu'un les a-t-il essayées ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses

Posté : 05 oct. 2009, 17:40
par elrital59
C'est couronne sont trés bien et apparement s'usent moins vite.
Je l'ai avait acheté avec les moteurs xtremes car il sont plus puissant et usent plus les couronnes.
voila une petite photo :

Posté : 05 oct. 2009, 18:50
par Mezzo83
Merci j'ai justement mis les moteurs Xtrem

Posté : 05 oct. 2009, 19:26
par nemezyx
Hello,
Les couronnes d'origines sont fragiles je trouve <_<

, une des miennes est cassée, pas top du tout ça

, quitte à changer, les Xtremes me paraissent effectivement plus costauds
==> à voir dès que possible!!!
Kiss kiss by

Posté : 05 oct. 2009, 21:29
par phil34
Avant que MM ne les sortent, Flyrc l'avait fait
Je suis même presque certain que le "zero blades strike core" passerait sur un lama
http://www.flyrcrivesud.com/upgrade_parts3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 05 oct. 2009, 23:53
par nemezyx
Posté : 13 oct. 2009, 19:41
par manuju
bonsoir,
je monte des moteurs xtrem sur blade cx2 avec la couronne d'origine. Il me semble que le pignon du moteur est plus gros que celui d'origine. Est ce réellement compatible?.
en plus j'ai un jeu trop important entre pignon et couronne. Comment régler ce jeu puisque les vis de fixation des moteurs sont des têtes fraisées?
merci d'avance pour vos retours d'expériences
Posté : 13 oct. 2009, 20:48
par phil34
Bonsoir,
Tu n'as qu'à jouer sur les trous de fixation du chassis

!
Néanmoins, je te recommande de changer tes couronnes car, d'origine, elles sont un peu tendre pour des moteurs x-trem. Par exemple, sur un crash, si tu n'as pas le réflexe de couper les gaz, tu risques de perdre des dents ...
Après des MM ou des Flyrc comme couronnes, le choix t'appartient

Posté : 17 oct. 2009, 08:12
par manuju
bonjour,
OK j'ai ajusté un peu les trous mais cela venait aussi des moteurs qui des aimants tellement puissants qu'ils ont tendance à se rapprocher en partie arrière. Comme le chasssis est trop souple ça a tendance à éloigner légèrement les pignons des couronnes. La solution: une cale entre les 2 moteurs.
Par contre dans les rotations, l'hélico tourne par cran ce qui n'était pas le cas avec les anciens moteurs. Est ce normal par rapport au "pas" des moteurs xtrem ou est ce que j'ai un point dur mécanique?(d'ailleurs plus difficile à apprécier avec ces moteurs)
merci
Posté : 17 oct. 2009, 10:26
par phil34
Il te reste aussi la soluce du chassis alu de chez Microheli ...

Posté : 17 oct. 2009, 13:15
par sterbaya
Un chassis alu pour lama v3 ?
Je viens de chercher sur Microheli et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a déjà fait un retour sur un chassis alu ?
Posté : 17 oct. 2009, 17:28
par phil34
Il a un Blade Cx2 pas un un lama V3 ...

Posté : 22 oct. 2009, 14:15
par Mezzo83
Et me revoilà sur le topic : j'ai monté les couronnes en delrin et ma foi ça m'a vraiment l'air plus costaud
En plus avec l'axe externe Xtrem on peut ne changer que la couronne et pas l'axe à chaque fois, le top
